Les Néphilims

132 9 0
                                    

Enfants d'une union entre les anges déchus et les humains, les Néphilims font partie d'une des raisons principales du déluge et donc du reboot du monde, l'arche de Noé, tout ça tout ça. Ils sont souvent cités dans la Bible comme des géants violents dotés d'une force surhumaine et se trouvent être aux yeux de Dieu des impuretés ne méritant pas de vivre. Mais pourquoi un tel rejet de la part de Dieu ? Et bien les anges déchus seraient descendus sur terre et auraient refusé les cieux en voyant la beauté des humaines. Du coup, Monsieur Ange voulant honorer Madame Humaine a crée des métis belliqueux et contre nature. Les Néphilims servirent en quelque sorte à lier les héros mythiques à un certain raisonnement suivant les préceptes bibliques. Ainsi, s'ils avaient existé, des personnages tels qu'Hercule seraient des Néphilims. Enfin bref, il se trouve qu'après le déluge, quelques Néphilims auraient survécu dans un pays lointain et c'est pas moi qui l'ai dit, c'est un copain de Moïse, puis finirent finalement par s'éteindre ce qui alimente parfois des fantasmes assez chelous du coup. Nan, parce que sur le net, on trouve des ossements de Néphilims. Mais sérieux, qui croit à ça ?

9 monstres terrifiants du Coran et de la BibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant