Il marchait et je le suivais depuis maintenant plusieurs heures. Mon cheval était fatigué tout autant que moi. Le soleil commençait à se coucher et je commençait à craindre l'idée de devoir voyager la nuit. Heureusement, Cameron s'arrêta pour me dire que nous établirons un campement ici. Nous étions dans la forêt sur un chemin de terre menant au pays des Elfes. J'attachai Lord à un arbre, puis je ramassai du bois pour faire un feu. Je plaçai les bûches dans un rond de pierre que Cameron avait préparé, puis je pris deux branches pour faire du feu.
— Non, attends, me dit-il.
Il me montra sa main et avec un sourire, il fit apparaître une flamme au creux de sa paume. Il la lança sur les bûches et elles prirent feu instantanément. Je le regardais, émerveillée par cette magie. Le feu m'avait toujours fascinée, lorsque j'étais petite.
— Comment fais-tu cela? Demandai-je.
— C'est facile, mais ça prends des mois de pratique, dit Cameron. J'ai appris en presque trois mois; déjà, c'est très vite.
— Apprends-moi!
— Mais... Commença-t-il.
Cameron me regarda un moment, sans doute pour se demander s'il disait oui ou non. Je lui lançai un regard auquel il ne pouvait résister.
— Bon, puisque tu insistes. Commence par te placer en une position confortable, celle que tu veux.
Je me plaçai à genou, et je le regardais afin qu'il puisse continuer.
— Vide ton esprit. Dis-toi que tu es seule et que ma voix provient du nulle part. Tu es dans ton monde, dans un endroit où tu te sens en sécurité et où personne ne peux te trouver. Ferme les yeux. Imagine la flamme. Regarde-la danser au creux de ta main. Imagine-la avec ses différentes couleurs; bleu, jaune, orange, rouge... Imagine que ta main est une torche, mais que tu ne peux pas te brûler. C'est toi qui contrôle cette flamme, dit-il avec une voix calme et douce, qui me mettait parfaitement en confiance.
Je fis ce qu'il me demandait, je plaçai ma main devant moi et je pensai très fort à une flamme apparaissant dans la paume de ma main. Un frisson parcoura mon corps. Puis une légère secousse. Puis un choc. Apres quelques instants, un choc plus puissant me prit dans mon corps tout entier et ma main se mit à me brûler. Une douleur insoutenable me perçait la main. De l'autre main je pris violamment mon poignet et j'ouvris les yeux. Une flamme crépitait dans ma paume.
— Cameron? Demandai-je, inquiète.
— Comment est-ce possible? Dit-il, visiblement pertubé.
— Ça fait mal. Vraiment mal.
Il prit ma main et la referma brusquement. La flamme s'éteignit automatiquement et Cameron se recula.
— L'avais-tu déjà tenté? Murmura-t-il.
— Non, jamais...
— Ça prends des mois de pratique!
Je ne répondis pas, il commençait à me faire peur. Qu'avais-je d'aussi anormal? Soudainement, j'eût l'impression que j'avais sauté dans un rêve. Que quelqu'un parlait dans ma tête.
J'étais sur une plaine illuminée par l'aube du coucher de soleil. Une gigantesque montagne cachait les rayons lumineux et offrait un spectacle époustouflant. D'un seul coup, l'obscurité fit son entrée. J'étais plongée dans le noir total, je ne voyais que ce que la lumière de la lune me renvoyait. Une ombre passa devant moi. Une ombre noire et menaçante. Une masse de néant qui me faisait trembler de peur. Sa voix était si grave qu'elle me pertubait affreusement.
《Moery... Moery, où te caches-tu? Je te retrouverai, nous sommes liés par le sang. Viens à moi ou je n'aurai d'autres choix que de venir à toi. Je continuerai ainsi ce qui a été commencé.》
Une voix affolée me sortit de ce rêve.
— Moery! Qu'est-ce qu'il y a? Cria Cameron en me tenant par les épaules.
Je sursautai violemment et je vis que je tenais ma tête à deux mains en criant à tue-tête. Il me secouait et je ne cessais de crier. J'avais l'impression que l'on avait pris possession de mes pensées.
Je m'évanouissais dans les bras de Cameron, c'était mon dernier souvenir.
__________________________________________
L'action arrive bientôt, c'est promis... mais pour le moment, vous aimez The Eyes of the Mountain? Laissez des commentaires, j'aimerais avoir des avis sur mon histoire... c:
Merci à ceux qui me lisent ^^
- AA
VOUS LISEZ
The Eyes of the Mountain
FantasyFlammes. Cris. Peur. Une ombre, une fraction de secondes. La ville est détruite. Cadavres brûlés, démembrés. Vaillants soldats qui tentent de la tuer. Impossible. Sa peau est dure comme le roc, son coeur noir comme du charbon, ses yeux rouges comme...