°1°

328 20 8
                                    


Jaemin, le parfait égocentrique, le plus magnifique de tous les gens de cette Terre ou peut être pas mais oklm frr. Il vit dans un petit appart en plein cœur de Séoul bah oui c'est des gens nuls qui vivent dans des petites villes.

Actuellement il prend sa douche parce qu'il est très propre notre Jaemin. Et celui ci prend sa douche avec son petit Cottage car monsieur est magnifique et en plus c'est un instagrameur.

Il sort après 45 minutes de frottage intense sur son corps de dieu coréen qui a oublié d'aller à la salle... Mais il reste un dieu... à ses yeux du moins.

Nous allons éviter de citer les 2h passées pour se maquiller parce que oui monsieur se maquille avec l'aide des tutos de notre ami James Charles. Car Jaemin est un grand fan de lui.

Il sort enfin de cette salle de bain laisse la porte ouverte, sans même ouvrir la fenêtre car askip la buée c'est trop stylé pour une photo instagram.

Il décide d'aller s'habiller car il doit faire ses courses et les faire la flûte à l'air n'est pas ce qu'il recherche. Il ne peux sortir sans ses slips Marvel de toutes façons.

Ce jeune homme est une fashionista, mais il n'a jamais été invité à la fashion week... rt si t'es triste. Il prend 1h pour s'habiller ce qui est un record dans sa courte vie vécue.

Au final il ressemble à un croisement entre un paon et un jaguar.... Mais bon anyway la mode à changée ok.

Il sort enfin de chez lui... Après 4h de préparation pour seulement 30 minutes de courses. Excusez moi mais il faut toujours être en bombe ! Eh oui même pour ramasser le caca de son chien inexistant.

Il se dirige vers le super-marché qui est à proximité de son domicile quand un jeune homme en vélo lui fonça dessus, manquant de le faire tomber dans une flaque de boue.

- MAIS WESH T'ES QUI TOI LA ?!! SALE MOCHE !!T'ES UN MALADE À ATTAQUER LES GENS BEAUX !!!

¿wsh t'es qui?     °nomin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant