-Wesh tu m'étouffe làLe jeune homme aux cheveux roses resserra son étreinte ce qui manqua de faire mourir son ami. rip lee jeno mskn
Jaemin le lâcha afin de vérifier qu'il ne soit pas mort (ce serait trop triste sinon)
-Eh bro t'es pas mort hein?
-Pas encore mais tranquille
-Ah bah c'est super alors
Soudain, Jeno le pas beau (je dis ça mais bordel qu'est ce qu'il est trop magnifique là) entendit les portes s'ouvrir. Il prit la main de Jaemin et se mit à courir vers les portes. Un employé rentra et fut surpris de voir les deux garçons encore dans le magasin.
-Mais qu'est ce que vous faites là-
Ils bouscula le pauvre employé qui n'avait rien demandé..
-MERCI AU REVOIR !! cria le brun, énervé d'avoir passé la nuit ici
Ils commencèrent à marcher vers nulle-part (ils ne savaient absolument pas où aller mdr)
-Maïs en fait on va où ?
Heureusement que Jeno est un peu plus intelligent que Jaemin sinon ils ne s'en seraient pas sorti.. Ne voulant pas rester tout seul, il proposa à son ami de venir passer la nuit chez lui.(il est 08h but okay)
-Tu veux venir dormir chez moi ?
-Ah ouais genre en mode pyjama party ??? OMG GEMO JE T'AIME TROP TU LIS DANS MES PENSÉES JE VOULAIS TROP FAIRE UNE SOIRÉE PYJAMA ET TOUT!!!
Ce n'était pas du tout à quoi il pensait mais ok ça allait drôle quand même. Alors il continua de marcher tout en écoutant qu'à moitié son ami qui énumérait toutes les choses qu'ils pourraient faire durant cette soirée comme des masques de beauté, regarder un film avec du pop-corn, faire des karaokés de son idole Arouf Gangsta, faire des tiktoks renegade, enfin pleins de choses du genre... Ils arrivèrent au domicile de Jeno, qui était une belle et grande maison. Il ouvra la porte et fit passer son ami en premier car honneur aux demoiselles.
-Whoua c'est trop beau chez t-
Jaemin n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une voix féminine le coupa.
-Jeno t'es rentré ?
Détail que les deux garçons oubliaient... Jeno habite encore chez ses parents mdr
VOUS LISEZ
¿wsh t'es qui? °nomin°
Fiksi PenggemarQuand Jaemin le magnifique va faire la rencontre de Jeno le pas beau, la Terre fait boom (like NCT Dream).