Kacchan et moi étions meilleurs amis, on ne se lâchait pas d'un poil.
Nos parents étaient dans la même situation que nous, elles s'entendaient à merveille !Kacchan: Izuku, viens voir j'ai trouvée un méga poisson dans la rivière !
Izuku: Ohh ! Il est énorme, t'es trop fort d'avoir trouvé ça, Kacchan !
Nous nous sourions l'un et l'autre en nous tapant dans les mains, sous le regard de nos mères qui semblait s'amuser tandis qu'elle préparait le barbecue de ce soir, tant attendu.
Une fois celui-ci terminé, nous nous régalons beaucoup, c'était super bon !
Mère de Kacchan: Oh, je suis vraiment désolé mais Izuku il manque une saucisse pour toi, je n'ai pas pensée à prendre un paquet plus gros !
Izuku: C'est pas grave Mizuko, ça suffir-
Kacchan: Tien, j'en veux pas et je te la donne.
Il me souria en me donnant la deuxième saucisse qu'il avait dans son assiette.
Je fis supris avant de lui échanger un sourire éclatant.Izuku: Merchi cheaucoup Kacchan !
Mère d'Izuku: Izuku, on ne mange pas la bouche pleine, voyons !
Moi et Kacchan rigolons aux éclats, finissant notre repas tandis que nos mères firent de même.
---
Mizuko: Aller, au lit les petits monstres ! Vous allez être fatigués sinon.
Moi et Kacchan firent la course jusqu'à la chambre pour voir qui était le plus rapide de nous deux, et Kacchan avait cependant gagné.
Kacchan: J'ai gagné !!
Izuku: La prochaine fois, on verra hehe !
Après ça, nous rigolons un bon coup avant d'enfin nous coucher dans nos draps mouelleux et doux, c'est alors que Kacchan prit la parole.
Kacchan: Dis Izuku, j'ai quelque chose à te dire.
Izuku: Qu'est-ce que c'est ?
Kacchan: Tu sais que.. demain je vais partir à New York pour longtemps.
Je fus extrêmement surpris et je tourna immédiatement ma tête vers lui, paniquant et sentant une grande tristesse m'envahir en moi.
Izuku: V-vraiment ? Mais mais pourquoi ?
Kacchan: Je vais voir ma famille là-bas et maman m'a dit qu'on devait y aller pour une urgence mais je sais pas laquelle.
Une urgence.. ?
Je n'osais pas poser de questions car je me disais que ça doit être sûrement grave.Kacchan: Mais je pense que je reviendrai te voir, peut-être.
On gardera contact avec ta maman et la mienne, on pourra se parler.Il me souria tandis que je ne fus pas très convaincu, je lui rendis ainsi le même sourire.
Mais une chose me tracassa en tête, j'étais amoureux de lui.
Je ne pourrais décidément jamais lui annoncer si il part, peut-être pour toute la vie.(NDA: J'avoue mdr ça fais bizarre qu'il soit amoureux à 9 ans à peine, il est très sentimental)
~
Voici plusieurs années que Kacchan est partit et qu'il n'est pas revenu.
Je suis à présent un lycéen à AU en 2A et j'ai 16 ans.(NDA: Je sais plus si c'est 1A ou 2A XD)
---
480 mots~Voilà voilà pour ce premier "chapitre" !
J'espère que ça vous a plu :3
VOUS LISEZ
❝ᵃᵐᵒᵘʳ ᵈᵉ ʲᵉᵘⁿᵉˢˢᵉ❞ [KᴀᴛsᴜDᴇᴋᴜ]
Fanfiction• ═══ೋ❀❀ೋ "J'étais sur le chemin du retour pour pouvoir enfin rentrer chez moi, j'avais mes écouteurs, laissant ainsi les musiques défiler. Je regardais à présent le sol, pensant à tout et rien, je pus entendre de faibles bruits de pas venant droit...