✧°• ➦ DÉBUT PDV D'IZUKU
8HJ'entendis d'un seul coup, mon réveil sonner près de mes oreilles, ce qui me fit extrêmement sursauter dans mon sommeil.
Izuku: Ohlala, j'ai dormi trop longtemps.. faut que je me prépare pour les cours.
Je me leva de mon lit d'un pas plutôt fatigué et soulé avant d'aller m'habiller et de me préparer.
Maman: Mon chérie n'oublie pas tes clés aujourd'hui, la dernière fois tu les avaient oubliées à la maison et tu as dû aller chez un ami.
Oh oui, c'est vrai, la dernière fois j'étais aller chez un ami car j'avais oublié mes clés.
Izuku: Oui oui maman !
Je me dépêcha de descendre pour ensuite mettre mes chaussures et partir de la maison en faisant un signe de la main à ma mère qui me regardait partir.
Je mis comme à mon habitude mes écouteurs et laissa défiler mes musiques favorites.
Soudainement, je repensa au visage de Kacchan, de ses cheveux blond cendrés, son visage si beau..
Eh mince.. j'avais aussi oublié qu'il était dans son lycée, j'espère au moins qu'il ne sera pas dans la même classe que moi.
Ça me fera un poids en moi, on peut dire ça.Après être enfin arrivé au lycée, je courra en direction de ma classe à toute vitesse pour éviter d'être encore plus en retard.
Je toqua ensuite à la porte avant qu'elle ne s'ouvrit, laissant place à une classe plutôt calme mais à la fois agitée avec un prof tout à fait calme.??: Izuku, tâche d'être à l'heure au prochain cours, aller rentre et vas t'asseoir à ta table.
Izuku: O-oui.
Je me fis tout minuscule afin d'éviter de perturber les autres dans leur cours.
Je m'asseya ensuite à ma table avant de voir le visage de.. Kacchan assis juste derrière moi ?!
Oh mon dieu, il fallait que cela arrive maintenant, en plus derrière moi quoi.
Enfin bref, je me contenta de ne plus y penser.
Je salua discrètement mes camarades de classes qui semblaient me faire de même.
Je pus également sentir un regard à la table de derrière, calme-toi Deku c'est rien.
Un léger frisson me parcoura le corps entier rien qu'à l'idée qu'il soit à mes côtes.Après que le cours se soit terminé, je repensa une nouvelle fois à lui, aux questions que je pourrai lui poser, pourquoi est t-il ici..
Un de mes camarades m'interpella dans mes pensées.??: Deku ! T'as l'air perdu toi. Tu veux manger avec nous ce midi ?
Izuku: Oh euh oui oui et t'inquiète pas c'est rien hehe :')
Il me souria en rigolant légèrement avant de poser sa main sur mon épaule.
Au faite, il s'appelle Kirishima c'est mon meilleur ami, on se connait depuis très longtemps lui et moi.
Nous échangions des rires joyeux ensemble avant que je ne sente à nouveau un regard posé sur moi.✧°• ➦ PDV DE KATSUKI
Je sortit de la classe jusqu'au moment où je vis Deku avec quelqu'un qui semblait être très proche de lui.
Je les fixa de loin en restant calme et blasé, jusqu'au moment où il dirigea son regard vers le mien, nos yeux ne se lachèrent point jusqu'à ce que l'autre l'emmena pour aller manger.
C'est bizarre.. quand je vois l'autre à côté.. ça me fais quelque chose.Katsuki: Tss.
✧°• ➦ RETOUR PDV D'IZUKU
Nous restions fixés un moment Kacchan et moi avant que Kirishima m'emmène manger, je lui souria comme à mon habitude et m'avança avec lui en jetant un dernier coup d'oeil à Kacchan.
C'est bizarre, la façon dont il nous a regardés, on aurait dit, je sais pas trop.Kirishima: Deku eh oh, pourquoi t'es tout rouge ?
Izuku: Hein quoi ? Je- désolé j'étais dans mes pensées.
Je remarqua alors que mes joues étaient brûlantes et rouge, je me cacha alors la tête essayant d'enlever celle-ci.
Je secoua alors ma tête doucement avant de suivre mon ami vers la cantine.---
C'est la fin des cours actuellement, pour récapituler: Kacchan n'a pas arrêté de me regarder étrangement ce qui m'a fait rougir, je trouve ça vraiment bizarre.
Je vais essayer d'aller lui parler si je le trouve..Je respira un bon coup avant de commencer à marcher vers le chemin du retour, cherchant Kacchan des yeux.
Je soupira avant que je ne vis une silhouette devant moi, c'est lui.
Je m'approcha à grand pas vers lui, en prenant une grande respiration avant de lui tirer sa manche.Izuku: Kacchan ! Pourquoi tu es revenu que maintenant ?
Il se retourna et me fixa comme la dernière fois; d'une manière froide et à la fois triste.
Kacchan: Lâche-moi Deku, c-c'est pas tes affaires.
Izuku: Comment ça c'est pas mes affaires ? Si, ça l'est, c'est toi qui me l'avais dis !
En plus, tu ne m'as même pas-Kacchan: Tait-toi, Tait-toi ! Il s'est passé quelque chose de grave là-bas, tu veux que je t'en raconte encore t'en qu'on y est !?
Je vis quelques larmes couler le long de son visage, ainsi qu'une certaine tristesse.
Il me pris le col et me rapprocha de lui d'une force avant qu'il ne desserra sa poigne et de poser sa tête dans mon cou, soupirant ainsi.Kacchan: Deku.. j'en ai marre.
Izuku: J-je.. Kacchan.
Alors là, je suis choqué, je ne l'ai jamais vu ainsi; le seul Kacchan que je connaisse c'est le fort, l'impulsif, le grand, ect..
Je posa alors, hésitant, ma main sur sa tête en la caressant doucement ensuite.
Izuku: Eh, raconte-moi tout s'il te plaît, j-je- ça m'inquiète de te voir comme ça, Kacchan..
Je l'entendis soupirer avant ne me fasse un signe de tête.
Il me pris le poignet avant qu'il ne m'emmène quelque part, chez lui je pense ?---
Voilà voilà pour ce chapitre !À votre avis, c'est quoi "quelque chose de grave là-bas", il s'est passé quoi ?
À vous de devinez ;)
VOUS LISEZ
❝ᵃᵐᵒᵘʳ ᵈᵉ ʲᵉᵘⁿᵉˢˢᵉ❞ [KᴀᴛsᴜDᴇᴋᴜ]
Fanfiction• ═══ೋ❀❀ೋ "J'étais sur le chemin du retour pour pouvoir enfin rentrer chez moi, j'avais mes écouteurs, laissant ainsi les musiques défiler. Je regardais à présent le sol, pensant à tout et rien, je pus entendre de faibles bruits de pas venant droit...