Chapitre [⒈]: C-c'est vraiment lui ?

42 7 0
                                    

✧°• ➦ PDV Izuku|Tokyo/17h00
~

J'étais sur le chemin du retour pour pouvoir enfin rentrer chez moi, j'avais mes écouteurs, laissant ainsi les musiques défiler.
Je regardais à présent le sol, pensant à tout et rien, je pus entendre de faibles bruits de pas venant droit devant moi, je leva ma tête, toujours pensif, jusqu'à ce que je vis une tête qui m'est étrangement familière..
Une tête blonde, les cheveux en pétard ainsi que de yeux rouges éclatants et faisant ressortir leur puissance.
Il était grand et plutôt musclé.
C'est vraiment bizarre cette sensation de... déjà vu -je pense que je ne suis pas seul à avoir déjà sentir cette sensation-, ça me perturbe beaucoup.

Nous passions à côté l'un et l'autre avant qu'un étrange sentiment de nostalgie me fit frissonner d'un seul coup.
J'enleva alors brutalement mes écouteurs avant de me retourner en prenant la manche de celui-ci.

Izuku: K-Kacchan.. ? C'est bien toi ?

✧°• ➦ FIN DU PDV D'IZUKU

Je me sentis tirer en arrière avant que je poussa un grognement en me retournant jusqu'à que je fus surpris de le voir..
Nous restons à nous fixer pendant quelques minutes avant que je poussa un second grognement.

??: Tch.. J'vois pas t'es qui.

Je m'apprêta à partir avant qu'il tira une seconde fois la manche de mon pull, ce qui me fit grogner plus fort.

Izuku: C-c'est Izuku ! Tu sais, avant on était meilleure amis !

Je le repoussa brutalement en remettant mon bras de la même manière.
Je le fixa une seconde fois avant de repartir, le laissant dans son cas.

✧°• ➦ RETOUR AU PDV D'IZUKU

Alors là, j'y crois pas.
Il est devenu si agressif que ça ?
J'ai dû me tromper de personne, ce n'est en aucun cas possible que ça soit lui..
Avant il était si souriant et heureux.. maintenant j'ai l'impression qu'il est anti-social, agressif et sauvage mais il a gardé sa beauté... ahem pardon.
Ah oui, même après plusieurs années, j'ai continué à l'aimer en espérant le revoir.
Eh bien, on peut dire que ça a été fait.

Je ne fus pas rétabli de ce choc incroyable, je secoua ma tête avant de repartir sur mes pas, pensif.
Après être enfin arriver chez moi, ma mère m'accueila en me souriant comme à son habitude.

MI (Mère Izuku): Alors cette journée mon chéri ?

Izuku: Euuh.. superbe journée hehe ! :')

Elle me souria de plus belle avant qu'elle ne me fasse un tendre baiser contre mon front.

MI: Contente pour toi alors, aller va te changer, on va bientôt manger.

Izuku: Oui maman !

Je lui rendis un sourire avant de monter prendre une bonne petite douche afin de me changer ensuite.

Je laissa l'eau couler sur ma peau, me faisant légèrement frissoner de plaisir d'avoir cette sensation de chaleur et de liberté en toi.
Après quelques minutes, je sortit de la douche et me changea avec mon pyjama habituel avec des mini lapin dessus, no comment please, j'aime les lapins oui.
(NDA: eh bah dis donc Izu')
Je descendis ensuite, rejoignant ma mère qui m'attendais avec le repas qui sentit extrêmement bon d'ailleurs.

MI: Oh, tu as mis le pyjama lapin que je t'avais offert ! ^^

Izuku: Oui ! Je l'adore alors je l'ai mis :)

Elle me souria avant qu'elle ne s'asseoit en même temps que moi-même.

MI: Aller mange avant que ça soit froid, ça te fera du bien après ta journée.

Izuku: Merci maman !

Elle me servit tandis que je fixa la nourriture qui me donna vraiment envie, de bonnes lasagnes fraîches, un vrai plaisir !

MI et Izuku: Itadakimasu ! (NDA: Bon appétit en japonais)

Je dégusta alors cette merveille avant que je ne poussa un petit cri de satisfaction.

Izuku: Ché chrop booon ! ~

MI: Décidément, tu n'as toujours pas appris à ne pas parler la bouche pleine hihi.
Mercii, j'y ai mis tout mon cœur pour ça, comme pour chaque repas.

Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je me régala de ce plat fabuleux.

Après avoir fini de manger, je me dirigea dans ma chambre pour ensuite aller me coucher.
Mon sourire si joyeux se referma et je me laissa tomber brutalement sur mon lit, pensant à ce qui venait de se passer précédemment.
Je repensais à lui, pourquoi il était là, pourquoi est-il devenu si agressif et méchant..
D'ailleurs, j'y pense sa tenue...
C'ÉTAIT CELLE DE MON LYCÉE !

Izuku: AAAAAARGGGGH ME DIS PAS QUE.. !

J'entendis alors ma mère crier en bas.

MI: Tout va bien Izuku ??

Izuku: Ahah oui oui, j'ai juste repensé au truc, t'en fais pas maman !

Eh mince.. non non non, je vais devenir dingue si il est là..
Ce n'est pas possible qu'il soit dans mon lycée, mais pourquoi d'ailleurs ?
Il me semble qu'il m'avait dit qu'il serai pour toujours à New York, il revient comme ça sans aucuns mots et EN PLUS il est admis à mon lycée..
Franchement, j'y comprends rien.
J'aimerais lui demander mais ça va être compliqué vu que.. je n'arrive pas à lui parler !
Enfin bon, attendons demain et on verra bien..

Je soupira alors avant de me mettre sous ma couette et de m'endormir, pensif.

❝ᵃᵐᵒᵘʳ ᵈᵉ ʲᵉᵘⁿᵉˢˢᵉ❞ [KᴀᴛsᴜDᴇᴋᴜ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant