✧°• ➦ PDV IZUKU.
Chez Kacchan/Katsuki.Nous nous arrêtons devant une maison qui semblait être celle de Kacchan.
Katsuki: Entre et grouille, il fait froid dehors et enlève tes chaussures.
Izuku: J-je, oui oui, mais Kacch-
Katsuki: Pas de mais.
Je passa alors la porte en la refermant derrière moi avant d'enlever les chaussures, assez péniblement.
Je vis Kacchan monter, donc je le suivis jusqu'à ce qu'il aille dans sa chambre et me fis un signe pour que j'entre de même.Katsuki: Mais reste pas planter là, viens t'asseoir imbécile.
Izuku: Ah euh oui.
Je m'asseya donc près de lui, prêt à l'écouter parler.
Katsuki: ... À ce moment-là, on ne m'avais rien dis pour ne pas m'effrayer alors tout aller bien, mais ma mère était revenu les larmes aux yeux, elle avait plus aucun mots à dire, elle paniquait beaucoup, elle pouvait même plus tenir debout tellement elle lui manquait de force.
Izuku: Et pou-
Je rougis légèrement ; il avait posé son doigt contre mes lèvres.
Katsuki: Je lui ai demandé pleins de fois ce qu'elle avait mais rien, donc je suis allé voir ce qu'il se passait et.. j'ai vu mon père sur un lit d'hôpital, blanc comme du linge en manque de sang, il avait eu un grave accident.
À ce moment là, on a donc décidé de rester pour longtemps, donc presque toute la vie.
Après j'ai grandis avec le temps qui passent vite, je devais absolument aller en cours mais dans la ville où on était, il y avait aucun putain de lycée pour moi, même pas un seul dans d'autres villes.
Donc on a décidé de revenir dans l'ancien appartement, il était tout dégueulasse après des années..Et c'était donc la maison où moi et Kacchan s'amusons tant..
Katsuki: Ma mère a chercher du boulot après ça et maintenant elle travaille en essayant de ne pas y penser même si c'est dur.
Je vis quelques larmes couler le long de son visage avant que -hésitant- j'essuie alors celle-ci.
Je me sentis remplis de tristesse, de peine..
Et moi qui lui crié dessus pour savoir tout sans même penser à lui..Izuku: J-je suis désolé..
Katsuki: Pourquoi tu t'excuses ? C'est pas ta faute idiot.
Izuku: J-je, si, je t'avais crié dessus pour savoir sans même penser à toi, ce qu'il se passait..
Katsuki: ... Idiot.
Il passa doucement sa main dans mes cheveux, détournant ainsi le regard en gromelant.
Mes joues se teintèrent alors en rose, elles étaient brûlantes.
Bon Deku, garde ton calme, arrête de rougir pour un rien.
Je secoua alors ma tête avant de me lever.Izuku: Merci de m'avoir tout raconté Kacchan, je pensais pas que c'était aussi grave..
Kacchan: Tss, ouais.
VOUS LISEZ
❝ᵃᵐᵒᵘʳ ᵈᵉ ʲᵉᵘⁿᵉˢˢᵉ❞ [KᴀᴛsᴜDᴇᴋᴜ]
Fanfic• ═══ೋ❀❀ೋ "J'étais sur le chemin du retour pour pouvoir enfin rentrer chez moi, j'avais mes écouteurs, laissant ainsi les musiques défiler. Je regardais à présent le sol, pensant à tout et rien, je pus entendre de faibles bruits de pas venant droit...