𝓛𝒾𝓁𝒾𝓉𝒽 𝓑𝑒𝓃𝑒𝒹𝒾𝓉𝒾𝓈

30 3 0
                                    

La seconde femme de chambre de Mlle Selena Maria Mathilde Bright-Petridis se nomme Lilith Beneditis. Elle est originaire de Grèce.

Nom : Comme notre jeune sélectionnée Bright-Petridis, Lilith est d'origine grecque. Beneditis rime avec Petridis ; cela signifierait-il qu'elles deviendraient de grandes amies. Pas sûre avec leur tempérament très différent...

Prénom : La blonde se nomme Lilith. Un prénom original que ses parents ont tout de suite adopté. De plus, ce dernier correspond bien à son caractère. Il incarne la douceur et la grâce, tout comme elle.

Âge : 24 ans, vraiment ? Et oui ! Elle les a fêtés il y a deux petites semaines. Encore jeune notre petite Lilith, n'est-ce pas ?

Description physique : "Lilith à la chevelure dorée" ; "La jolie blonde aux yeux bleus" ; "La blondinette" ; "La petite blonde" sont les surnoms qui lui sont souvent attribués.

Petite et blonde aux yeux bleus, Lilith a le parfait physique de la surfeuse australienne. Pourtant, elle est très différente en terme de caractère. De plus, ce n'est pas une surfeuse. Elle déteste les sports dangereux.

Caractère : Fragile et délicate, la jeune blonde est représentée par une rose rouge. Elle a besoin que l'on prenne soin d'elle. Ainsi, il ne vaut mieux pas trop la brusquer.

Timide et soignée, Lilith prend soin de travailler correctement même si sa timidité l'empêche d'être très sociable dans son travail. De plus, elle est très organisée ; ce qui signifie que tout est très bien rangé dans sa tête mais aussi, dans sa chambre.

Lilith n'est pas une grande fêtarde. Elle préfère lire un bon livre pendant toute une soirée. De plus, socialiser avec des inconnus l'insupporte. Elle n'est pas faite pour ça.

Pour finir, Lilith est une jeune femme très organisée, généreuse, timide, très gentille et toujours souriante. Mais, si vous lui proposez de sortir, elle risque de vous rembarrer. Elle n'est clairement pas sociable. Ainsi, elle est très suiveuse et lorsque quelqu'un fera une blague pour une personne, elle aidera cette personne (dans les bonnes et mauvaises blagues).

Métier : Seconde Femme de Chambre de Mlle Selena Maria Mathilde Bright-Petridis ~ Rémunérée par la famille Schreave

Famille : Une mère qui n'en a rien à faire de vous. Un père parti à tout jamais. Un petit frère qui ne fait que brailler. Une grande sœur qui s'est cassée de la maison. N'est-ce pas la meilleure des familles pour Mlle Beneditis ?Heureusement qu'elle a un petit ami, Vladimir, pour la soutenir...

Histoire : Il est vrai que la demoiselle n'a pas eu une enfance facile mais, elle a su passer outre. Elle n'a jamais détesté sa mère de ne pas l'avoir aimée. Elle n'en a jamais voulu à son père de les avoir quitté du jour au lendemain. Elle n'a jamais su quoi dire à sa sœur pour l'avoir abandonnée et laissée avec le vilain petit frère et l'exécrable mère.
Parfois, elle s'en veut. De ne jamais rien dire et de tout garder pour elle. Mais, une personne lui a remonté le moral pendant ces 6 dernières années. Et, c'est de leur rencontre dont je veux vous parler. Car une vie de misérable tout le monde en a déjà entendu parler. Tout le monde sait maintenant ce que valent ces vies-là. Mais, savez-vous ce qu'est l'Espoir de connaître une personne qui nous soutient même dans les passes où l'on veut tout arrêter ? Parce que, ce sont grâce à ces personnes-là, si la vie renaît en nous. C'est ce qui est donc arrivé à notre chère Lilith...

Un beau matin de printemps, Lilith, âgée de 18 ans, faisait sa promenade dans les jardins comme tous les jours pour se vider la tête. La vie à la maison ne s'était pas améliorée depuis le départ de Clelia. Personne ne pouvait changer les états d'âmes de maman et ça, Lilith le savait depuis toujours.

Ma sélectionnée : Selena Bright-PetridisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant