𝟥. 𝒰𝓃 𝑅ê𝓋𝑒 𝑅𝑜𝓎𝒶𝓁...
[ Le Devoir numéro 2 commence à la troisième partie : Nouvelle chambre et surprises de la famille royale ]{My outfit of the day} : Un petit chemisier fleuri assorti à une longue jupe rose florale. Sans oublier les sandales à talons.
Un voyage de princesse/royale
Un voyage en jet privé, résider dans le plus prestigieux des palais, elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait passer des jours entiers au côté de la famille royale. Vivre comme une princesse pendant ce court séjour. Pourquoi était-elle venue ici déjà ? C'était sorti de sa mémoire !
Son voyage en jet s'était bien déroulé. Elle avait rencontré deux jeunes femmes et espérait s'être faite des amies pour la première fois de sa vie. Ça faisait tellement longtemps qu'elle attendait un de ces moments d'amitiés, qu'elle en oublia presque d'entrer dans le palais...Quel palais !
En entrant, par la grande porte d'entrée, elle se sentit comme une princesse. Le palais était tellement plus époustouflant qu'un simple jet privé ou les hôtels 4 étoiles où elle était allée avec ses parents. Elle fut si émerveillée de l'architecture et de l'immensité des lieux. Elle en oublia même sa fatigue de ces deux derniers voyages pendant un instant.
Après quelques minutes de rêveries dans ce château, elle revint à elle-même et demanda à la princesse si cette dernière voudrait bien lui faire visiter cette demeure et l'escorter jusqu'à sa chambre, par la même occasion. Ainsi, toutes deux décidèrent de visiter d'abord, avec comme guide, pour notre chère Selena, la Princesse Kayla Schreave.
Ensuite, elles se dirigèrent vers les chambres des sélectionnées et leur entrevue s'arrêta là...
【Devoir 2】
VOUS LISEZ
Ma sélectionnée : Selena Bright-Petridis
Ficção GeralTous les aventures de Selena Maria Mathilde Bright-Petridis au Palais Royal dans la Sélection ! (Livre RPG de @-angelenergy-)