𝓜𝒶𝒹𝑒𝓁𝑒𝒾𝓃𝑒 𝓜𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒𝓊𝒾𝓁

37 3 0
                                    

La première femme de chambre de Mlle Selena Maria Mathilde Bright-Petridis se nomme Madeleine Montreuil. Cette dernière est originaire de France.

Nom : Montreuil. Un nom de famille 100% français. Depuis des siècles, les Montreuil ont une descendance purement française. Aucun mélange de culture n'a été fait.

Prénom : La jeune rousse s'appelle Madeleine. Elle n'a pas d'autres prénoms ; ses parents n'avaient qu'un seul choix qui correspondait parfaitement à leur fille chérie. Malheureusement, Madeleine trouve ses géniteurs vieux-jeu de lui avoir donné le nom de sa grand-mère paternelle défunte.

Âge : Madeleine a atteint la trentaine depuis un bout de temps déjà. Elle a 36 ans. Il est vrai qu'elle fait plus jeune. Merci l'ascendance et... le maquillage !

Description physique : Madeleine est rousse aux yeux bleus. De petits reflets dorés éclaircissent son visage et l'encadrent de façon à ce qu'elle ait un halo de lumière autour d'elle. Des dents blanches et un sourire éclatant pour une femme comme elle. Et, un nez retroussé qui lui donne un côté mignon. Toutes ces caractéristiques de son visage déploient un certain charme pour une femme d'une trentaine d'années, en lui ôtant évidemment la peau sans ride et parfaite. Mais, personne n'est parfait, n'est-ce pas ?

Côté corps, elle est plutôt bien foutue ! Une silhouette ni trop grande ni trop petite ; ni trop frêle ni trop empotée. Juste parfait. Une poitrine et des hanches bien formé à l'adolescence. Et le tour est fait ! Nous avons ici une carrure représentant Madeleine Montreuil.

Caractère : De nature stricte, Madeleine veut que tout sois parfaitement planifié. Elle n'hésitera pas à faire la chef avec les deux jeunes femmes qui s'occuperont de la même personne. Elle ira même jusqu'à leur crier dessus si leur travail est mal fait.

A part ça, elle peut être très décontractée quand elle sort avec ses amis et en dehors de ses heures de travail. Mais, cela ne pourra s'en rendre compte au Palais. Car les heures de travail se comptent H24...

Métier : Première Femme de Chambre de Mlle Selena Maria Mathilde Bright-Petridis ~ Rémunérée par la famille Schreave.

Famille : Elle a de la chance d'avoir une famille qui la soutient dans ses choix. Son père, Baptiste Montreuil, âgé de 77 ans. Sa mère, Eva Montreuil, âgée de 65 ans. Et, un frère, Daniel, âgé de 4 ans son aîné.

Histoire : Depuis des générations, la famille Montreuil s'occupe des tâches ménagères de la famille royale. Ils ont toujours fait parti de la famille des domestiques des Royales.

La liaison entre Baptiste et Eva a fait scandale. Ils ne pouvaient s'aimer entre domestiques du même travail. Mais l'Amour est plus fort que tout. Eva est tombée follement amoureuse de ce bel homme nommé Baptiste, lui-même captivé par cette dernière. Ils ont dû se cacher des autres qui les reniaient de jour en jour. Leur idylle était tellement puissant et cela mît Eva enceinte. Elle a essayé de cacher sa grossesse le plus possible mais, ils savaient tous deux, qu'un jour, leur secret serait découvert...

A 2-3 mois de la naissance de leur enfant, leur idylle fut découverte. Le patron des domestiques fut sans ménagement et les vira sur-le-champs. Tous les deux. Eva fut dévastée car elle ne savait où loger et Baptiste essaya d'arranger les choses pour Eva. Il y arriva mais, une condition l'obligeait. Il devait rester éloigné d'Eva à tout jamais...

Cette décision leur fit de la peine mais, ils acceptèrent. Enfin, plus Baptiste qu'Eva. Alors que son amant de toujours se mit à partir, Eva le rejoignit et lui dit qu'elle ne le quitterait jamais et qu'ils avanceraient ensemble dans les bons et mauvais côtés. (Oui, il s'était pris la tête mais, les femmes sont compliquées parfois ! Mais, il faut avouer tout de même que c'est mignon, pas vrai ?)

Ainsi, ils partirent tous deux pour la France, leur pays maternel à tous les deux. Coïncidence ? Peut-être (ou peut-être pas...) ! Ils s'installèrent dans la campagne française et eurent leur premier petit garçon (frère de Madeleine) qu'ils ont nommé Daniel.

Quatre ans plus tard, après le décès soudain de la mère de Baptiste, une petite fille naît déjà bien entourée. Madeleine se sent déjà très proche de sa famille. Aimante et tendre. Cela annonce déjà une enfance douce et sympathique pour Madeleine. C'est ce qui s'est passé.

La petite Madeleine était une parfaite petite fille modèle. Elle rangeait tout le temps sa chambre, elle était très organiser et toute une multitude de choses qui font aujourd'hui d'elle une très bonne femme de chambre. De plus, l'affection d'une famille l'a faite se sentir protégée de tout obstacle extérieur.

Bon, exceptée l'adolescence évidemment ! Mais, qui n'a jamais été malpolie avec sa famille entre (surtout !) 14 et 17 ans ?

Devenue adulte, Madeleine commence à travailler dans les petites maisons françaises, en tant que femme de chambre. Ensuite, elle se présente comme gouvernante et travaille chez les célèbres couturiers ou musiciens pour s'occuper de leur famille et faire les taches ménagères.

Ce n'est que depuis cette année qu'elle travaille au palais américain. Il y a eu quelques tensions avec ses parents quand Madeleine avait reçu la candidature pour entrer dans ce nouveau monde, mais depuis qu'elle est partie, ils se manquent plus que veulent se faire la guerre...

Goûts : La rousse a peut-être un mini problème avec les chaussures... C'est une fanatique incontournable de cet élément de Mode ! Ces dernières doivent toujours être assorties avec sa tenue. De plus, il faut également que ça lui aille parfaitement. Encercler et maintenir correctement sa cheville, donner de la beauté à ses pied,... Une multitude de choses qui lui prenne du temps pour trouver chaussure à son pied !

Elle adore le chocolat ! Pas la peine d'une rupture amoureuse pour qu'elle se goinfre de cet aliment pendant des heures...

Elle aime beaucoup ranger ; d'où son métier. Ça lui fait penser à autre chose qu'à sa vie sans amour et sans enfant. Et oui, elle n'a pas encore eu la chance de rencontrer son prince charmant...

Autres : Elle ADORE l'uniforme. Étrange, non ?

Physique représentatif : Emma Stone

[ Partie suivante : la présentation de la seconde femme de chambre de Selena Maria Mathilde Bright-Petridis ~ Lilith Beneditis ~ ]

Ma sélectionnée : Selena Bright-PetridisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant