La troisième femme de chambre de Mlle Selena Maria Mathilde Bright-Petridis se nomme Wendy Cottenwood. Cette dernière est originaire des États-Unis.
Nom : La famille Cottenwood est originaire de la même caste que celle de la famille Bright-Petridis. Donc des Cinqs.
Prénom : Elle n'est pas fière de porter ce prénom. Trop anglais a son goût. Elle aurait voulu quelque chose qui repose sur ses originaires espagnoles. Comme, par exemple, Valeria ou Bella ou Mira,... Mais là, c'était juste le prénom que ses parents préféraient. Wendy, vraiment ? C'était monstrueux, voire répugnant ! Mais bon, c'était son prénom et elle avait appris à s'y faire.
Âge : La plus jeune des domestiques. 20 ans, pile poil. Un an de plus, seulement, que celui de Selena. Elles devraient bien s'entendre normalement et, elles pourraient s'amuser à faire les plus merveilleuses conneries de la vie. Sans être vues, évidemment. Elle ne savait pas comment était cette jeune Selena, mais Wendy savait que toutes filles de 19 ans sortiraient de leur zone de confort si on leur présentait, toutes ces nouvelles expériences à faire, comme quelque chose de magique et d'inimaginable.
Description physique : Ses yeux bleus glacials nous transpercent du regard. Ils lui donnent ce côté mystérieux et désinvolte à la fois. Ses lèvres, recouvertes de rouge à lèvre rouge sang, montrent un effet de séductrice. Sa peau pâle diffère de ses origines espagnoles.
Caractère : Grande séductrice et mystérieuse, Wendy à tous les hommes à ses pieds. Tout le monde la trouve sexy et jolie. Elle l'est évidemment ! Mais, ce ne sont pas ses dons préférés.
Ambitieuse et combattante, elle a tout ce qu'elle veut quand elle veut. Si quelqu'un ne lui donne pas ce qu'elle veut, elle est toujours prête à se battre. Mais, elle se bat aussi pour se défendre. Elle n'est pas tout le temps attaquante...
Par ailleurs, c'est une très grande blagueuse. Alors, faites attention où vous mettez les pieds...
Métier : Troisième Femme de Chambre de Mlle Selena Maria Mathilde Bright-Petridis ~ Rémunérée par la famille Schreave
Famille : D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'a vécu qu'avec son père et sa grand-mère. De plus, elle a toujours été infecte avec ces deux derniers. Il lui a toujours manqué l'affection d'une mère.
Histoire : Sa mère, étant morte en lui donnant naissance, était d'origine espagnole. Son père, d'origine américain, avait été si triste de perdre l'amour de sa vie. Ainsi, il a décidé d'élever sa fille seule. En le voyant s'y prendre très mal, la grand-mère de Wendy va prendre les choses en main. Ce n'était donc pas la meilleure éducation qu'elle a eu mais, elle s'en est quand même sortie indemne.
A l'âge de 8 ans, Wendy sortait déjà avec ses amis. Elle aimait jouer aux jeu dangereux. D'ailleurs, à Halloween, c'était toujours elle qui toquait au porte des maisons les plus effrayantes. Même les garçons de se groupe n'y allaient pas. « Bande de froussards » gloussait-elle. Mais, cela n'a pas duré longtemps. Elle a très vite changé d'activité.
A l'adolescence, sa relation avec ses amis s'est dégradée ; celle de sa famille n'existait plus depuis quelques temps maintenant. Elle a commencé à sortir en boîte, buvait jusqu'à ne plus se souvenir de son nom, rentrait vers 5h du matin (voir pas du tout), séchait les cours,...
C'était le genre d'adolescente rebelle.Maintenant, elle vient d'entrer dans sa vie d'adulte. Comment se passerait son séjour au Palais ?
Goûts : Elle déteste les activités de petites filles modèles. Dans sa vie, il lui faut quelque chose de moins calme. Elle aime le risque. Sentir l'adrénaline dans son corps la rend euphorique.
Autres : Elle est peut-être une des seules filles à plutôt bien résister l'alcool. Non mais oh ! Il va falloir arrêter de penser que les filles tiennent très mal l'alcool !
[ Le Devoir numéro 2 est enfin terminée ! En espérant, qu'il vous plaise ! ~ -angelenergy- ~ ]
VOUS LISEZ
Ma sélectionnée : Selena Bright-Petridis
Ficción GeneralTous les aventures de Selena Maria Mathilde Bright-Petridis au Palais Royal dans la Sélection ! (Livre RPG de @-angelenergy-)