Chapitre 2

128 10 0
                                    

8h . Je sortis de ma maison pour aller en direction de l'aéroport. Mes meilleurs amis Jessy et Josh était venu me dire aurevoir.

- Oh mon dieu tu vas tellement me manquer ! Me dit Jessy entre deux sanglots, me prenant dans ses bras.

- Vous aussi vous allez terriblement me manquer. Répondis-je aux bords des larmes en la serrant encore plus fort.

- Surtout quand tu seras là bas ne change pas. Intervint Josh

- T'inquiète pas je vais rester moi même. Ça va faire bizarre sans vous mais de toute façon on reste en contact. Skype et messages obligatoires ! Je vous aimes fort !

- Nous aussi on t'aime ! Firent-ils en choeur

Je rentras dans la voitute après leurs avoir refait un gros câlin et lorsque ma mère démarra je sentis des larmes coulées le long de mes joues. Je regarda mes amis un dernière fois dans le rétroviseur jusqu'à ce que ma mère tourne à l'angle d'une rue et que je ne puisse plus les apercevoir.

××× Elipse du trajet ×××

20h . J'étais à Sydney et j'avais horriblement chaud avec mon gros pull Green Day, mais bon, il pleuvait quand je suis partis de Paris.

- Voilà, nous sommes arrivés ! Dit joyeusement ma mère en se garant dans une allée gravillonnée près d'une petite maison charmante.

Je ne perdis pas de temps, pris ma valise et rentras dans la maison. Elle était toute aussi jolie à l'intérieur, il y avait un grand salon avec un immense canapé ainsi qu'une cuisine ouverte sur celui çi .

- L'étage est entièrement pour toi, continua elle, il y a une chambre et une salle de bain.

Je ne lui répondit même pas et monta automatiquement dans ma chambre. Elle était assez grande avec des murs rouges et blancs, un lit double au milieu de la pièce, un petit bureau et une armoire gigantesque. Puis j'ouvris la porte attenant à ma chambre et je vis ma salle de bain qui était énorme ! Deux miroirs et deux vasques ( je me demande pourquoi deux ) ainsi qu'un douche et plein de rangements. Tout ça rien que pour moi !

Après la visite des lieux je me mis à ranger mes affaires et je commença par attacher les photoes de mes amis et moi. J'avais besoin d'avoir une petite présence d'eux ici et ces photos me rappelaient tant de bons souvenirs ! Comme le skate-parc où Jessy à finis avec un plâtre au bras juste parce qu'elle essayait d'impressionner un garçon, le cinéma, ou encore la bataille farine-nutella que l'on avaient faite dans la cantine du lycée ( pas une très bonne idée croyez - moi, on en a eus des problèmes pour çà ! ) . Mes amis me manquaient déjà, je savais pertinemment que ça allait être très dur sans eux mais je devais m'y habitué. Je continua à ranger jusqu'à temps que ma mère m'appelle pour manger. Ensuite je l'aida à débarrasser, fit la vaisselle puis alla ma coucher rapidement après car j'étais exténué par le voyage et le décalage horaire.

Cependant je n'arrivais pas à dormir, j'étais bien trop préoccupé, allongé dans mon lit me demandant comment allais être mon nouveau lycée, comment allaient se comporter les gens, si j'arriverais à me faire des amis. Tant de questions trottaient dans ma tête et finalement, vers les coups de 23h je tomba de fatigue, réussissant enfin à m'endormir.

We Are Unpredictable ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant