Une semaine s'était écoulé depuis la soirée chez Ashton . Aujourd'hui c'est le dernier jour avant les vacances . Et je dois l'avouer j'en suis super contente ! Ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé les cours mais je n'en peux déjà plus ! C'était un mois plutôt intense ! C'est incroyable tout le travail qu'on a. Mais je sais que c'est pour mon bien, pour m'assurer un bon avenir. Comme chaque matin je répétais mes gestes quotidien et partis en direction du lycée . Et, comme chaque matin , je vis Luke sortir de sa maison et marcher devant moi, sans jamais me parler ou même me prêter attention. Depuis notre conversation la semaine dernière sur le banc ( la seule à vrai dire ) nous ne nous sommes pas reparlé , sauf lorsque nous étions obligé mais cela ne s'arrêtait qu'à des choses futiles. Arrivé devant la grille je fis la bise à tous le monde ( même à Luke car j'estime que c'est le minimum de respect à avoir ).
- AUJOURD'HUI C'EST LES VACANCES !!!
- Oui Michael je suis au courant mais évite de crier dès le matin s'il-te-plaît . Dis-je en riant
- D'ailleurs j'ai une annonce à vous faire ! Fis Ashton, étant donné que ce soir c'est les vacances, je vous invite tous chez moi ! Chloé ne pense même pas à l'éventualité de dire non , de toute façon j'ai déjà prévenu ta mère.
- J'allais pas dire non, je ne raterrais pas ça !
- Luke tu viens aussi hein ? Demanda Calum avec une tête qui suggéra qu'il n'avait pas trop le choix.
- .... Ouais... Répondit il , il n'avait pas l'air très convaincu et je pense qu'il aurait préféré pouvoir esquiver.
- Génial !! Maintenant on va en cours sinon on va être en retard ! Dis Lucy
La journée se passa bien. Les profs, dans un élan de bonté, ne nous ont pas donné beaucoup de travail. Je mangea avec tout le monde et passa mon temps en cours à discuter avec Calum. Nous sortions du lycée lui et moi et partions chez Ashton. Les autres étaient déjà là - bas car ils avaient fini plus tôt que nous.
- Alors vous comptez faire quoi pendant les vacances ? Demanda Lucy
- Dormir ! Riais-je
- Eh bah ! Quel programme !
Je ris à ce qu'elle me répondit et me tourna dans la direction de Luke.
- Et Luke... Tu va faire quoi toi ? Dis-je en essayant de crée un contact.
- Ça te regarde pas.
- Okay...
Sa réaction ne m'as pas étonné , je savais qu'il n'allais pas me répondre. Enfaite ce qui m'aurais étonné ce soit qu'il me reponde.
Ashton me regarda avec un air compatissant mais je le lui fis comprendre que c'était rien. J'imagine que maintenant je suis habitué à ce qu'il ait ce genre de réactions avec moi. Et le pire c'est que même si il réagit comme ça, et me parle comme à de la merde, je continue d'essayer et de vouloir établir un lien avec lui, je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai besoin.
Un peu plus tard dans la soirée, alors que la plupart était bourré ( sutout Michael et Calum) car Michael avait ramené de l'alcool ( moi et Ashton n'en avions pas pris ) , je m'isola avec Ashton sur sa terrasse.
- Tu sais pas à me quel point c'est bon de te savoir près de moi .
Je sortis une cigarette de mon paquet, l'alluma et en tira une bouffée.
- Ouais moi aussi.
J'étais clairement ailleurs.
- Q'est - ce qui va pas ? Je vois bien que quelque chose te préoccupe !
VOUS LISEZ
We Are Unpredictable ( en pause )
Hayran KurguLorsque Chloé Backer dû partir à l'autre bout du monde pour prendre un nouveau départ après la mort de son père elle savait pertinemment que sa vie allait changer mais elle n'imaginais pas à quel point. Entre haine, amour, trahison, confiance, pleur...