- Ashton je peux t'expliquer...
- M'expliquer quoi ? Que tu as omis de me dire que ton père est mort ?
- Je suis désolé okay ?! J'aurais dû te le dire mais je ne trouvais pas le bon moment, on vient juste de se retrouver et je voulais pas t'embêter avec mes problèmes et puis tu sais c'est dure d'en parler et...
Je ne pouvais plus parler, ma gorge se serrait et les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche. S'en était trop, j'éclata en sanglots et partis en courant. Beaucoup trop de choses c'étaient produites ces derniers temps et j'arrivais à saturation. Je couru jusqu'à être à bout de souffle et m'arrêtas sur un banc dans un parc.
Point de vue de Calum :
Plus personne ne savait quoi faire, on restait là sans bouger lorsque Ashton dit:
- Putain...
- Tu es content Luke tu as tout gâché comme d'habitude ! Renchérit Lucy
- Oh c'est bon lâche moi ! Elle m'a énervé ! Lui répondit Luke
- Pourquoi juste parce qu'elle était là ?!
- Luke je peux te parler ? Demandais-je
Il me fis un signe de tête positif et me suivis à l'étage. Nous entrâmes dans la chambre d'Ashton et nous nous assayâmes sur son lit.
- C'est quoi ton problème Luke ?
- Si c'est pour me parler de sa c'est pas la peine.
Il se leva et passa le pas de la porte.
- C'est toujours à cause d'Amanda hein ?
Il se retournis, me regarda droit dans les yeux et me sorta sèchement :
- Ne parle pas d'elle.
- Il le faut ! Où est passer mon meilleur ami ? Celui qui souriait tout le temps et qui avait la joie de vivre ?
- Eh bah il faut croire qu'il n'est plus là.
- Il me manque. Tu me manque.
- Il me manque aussi Calum. Tu crois que j'aimerais pas être comme avant ?! Mais je peux pas, trop de choses se sont passer.
- Oui je sais, et je sais que cette année à été dure pour toi mais il faut que tu te ressaisisse merde ! Chloé ne t'as jamais rien fait.
- J'en suis conscient....
Un blanc sinstalla, c'était un sujet délicat.
- C'est fou ce qu'elle ressemble à Amanda...
- On dirait son portrait craché... Dit Luke
- Tu es courant que Chloé ce n'est pas Amanda ?
- Oui mais je peux pas m'en empêcher ! Je la revoit en elle, et ça fait mal.
- Tu devrais aller la chercher.
- Qui ? Chloé ?
- Oui. Après tout c'est de ta faute ce qu'il sait passé.
- Je sais. Merci du conseil mec.
- Ça fait du bien de parler avec toi Luke, comme avant.
Il me sourit puis sortis de la chambre. Je supposa qu'il décida de suivre mon conseil, du moins je l'espérais.
Point de vue de Chloé :
De puis quand je suis sur ce banc ? Je ne sais même plus, une bonne demi-heure au moins.
VOUS LISEZ
We Are Unpredictable ( en pause )
FanfictionLorsque Chloé Backer dû partir à l'autre bout du monde pour prendre un nouveau départ après la mort de son père elle savait pertinemment que sa vie allait changer mais elle n'imaginais pas à quel point. Entre haine, amour, trahison, confiance, pleur...