Je n'avais pas du tout envie de me réveiller, je savais bien que les problèmes allaient commencer car la veille j'avais embrassé Calum et je n'aurais pas dû le faire. Maintenant ça va devenir bizarre entre lui et moi. Je décida comme même de me lever car il était presque 11h30 , Ashton n'était plus dans la chambre il devait déjà être lever. Je descendis et alla dans la cuisine, tout le monde était autour du comptoir entrain de manger.
- Chloé tu es enfin levé ! Me dit Michael
- Oui désolé j'étais super fatigué. Bonjour tout le monde.
- Salut. Me dis Calum avec une tête gêné
Je le regarda et sa tête devint toute rouge , la mienne aussi au passage. J'étais super embarrassé.
- Ils vous arrive quoi à vous deux pourquoi vous faites une tête pareil ? Demanda Lucy
- Peut être parce qu'il c'est passer un truc hier. Fis Ashton avec un air moqueur
- Pas du tout ! Répondit Calum
- Arrête de mentir Calum. Intervint Luke
- Qu'est ce que tu veux dire ? Dis - je
- Je vous ai vus d'accord !
- Et t'as vu quoi ?
- Sa langue dans ta bouche ça te dis quelque chose ?
- QUOI ?!? Cria Lucy
- Vous vous êtes embrassé ?!? Rajouta Ashton
- C'est pas vos affaires ! Et d'abord Luke pourquoi tu nous espionais ?! M'énervais - je
- Je vous espionais pas ! J'étais sortie pour m'excuser de ce que je t'avais dit et je vous ai vu entrain de vous bécoter dans le couloir ! D'ailleurs la prochaine fois aller ailleurs !
- Mais même t'avais pas à regarder !
- T'as qu'à pas faire ça au milieu du couloir !
- Je comprends plus rien. Souffla Ashton
- Et j'aimerais aussi que tu arrête de jouer sur tout les tableaux . Me dit Luke
- Comment ça ?
- Un coup Ashton un coup Calum il faut que tu te décide.
- Pardon ?? Il c'est jamais rien passer avec Ashton et il se passera jamais rien c'est mon meilleur ami. Après oui j'ai embrassé Calum mais ça veut rien dire , c'était comme ça ! Et puis même j'embrasse qui je veux t'as rien à me dire.
- Sauf si c'est un de mes meilleurs ami et j'ai pas envie que Calum soit avec une pute.
Je m'avança vers lui et le giffla.
- JE T'INTERDIT DE ME PARLER COMME ÇA !! ET JE SERAIS TOI JE RÉTIRAIS TOUT DE SUITE CE QUE TU VIENS TE DIRE SI TU VEUX PAS QUE MA MAIN SE RETROUVE PAS UNE NOUVELLE FOIS DANS TA GUEULE !
- Chloé calme toi ! Me dis Ashton en me tenant les poignets
- NAN ! TU PEUX ME PARLER N'IMPORTE COMMENT JE M'EN FOUS MAIS NE REDIT PLUS JAMAIS UN TRUC PAREIL !
Luke ne faisait rien, il me regardait juste fixement , aucune expression sur son visage. Tout le monde étaient silencieux et attendais une réaction de Luke. Avant même qu'il n'eût le temps de parler, je monta en furie à l'étage et m'allongis sur le lit d'Ashton. Je pris son ordinateur et l'alluma. Je savais que ça ne le dérangerait pas. Je me connectas sur Skype et je vis que Josh et Jessy l'étaient aussi. Heureusement. J'avais besoins de leurs parler. Cela fait presque un mois maintenant que je suis parti et on a fait qu'un Skype, il y à 3 semaines. J'avais vraiment besoin de leurs parler. Je les appellas et ils répondirent quelques secondes après.
VOUS LISEZ
We Are Unpredictable ( en pause )
FanfictionLorsque Chloé Backer dû partir à l'autre bout du monde pour prendre un nouveau départ après la mort de son père elle savait pertinemment que sa vie allait changer mais elle n'imaginais pas à quel point. Entre haine, amour, trahison, confiance, pleur...