Explications

32 9 0
                                    

Pour commencer, nous sommes deux filles fans d' Harry Potter qui ce sont imaginer à l'intérieur de ce monde magique.

Cette histoire est basé sur le monde d' Harry Potter écrit par J.K. Rowling. De nouveaux personnages seront présents, les rôles principaux seront redistribués et certains personnages n'existeront pas.

En effet, nous avons décidé d'uniquement garder les bases de ce monde fantastique. Notre histoire ne tournera pas autour d' Harry Potter mais surtout autour de sa sœur (nouveau personnage) ainsi qu'une personne mystérieuse. Le personnage représentant le mal qu'est Voldemort ne sera pas présent ou du moins sera modifier.

Certains chapitres qui sont présents dans la saga, ne seront pas forcément retranscris.

Nous vous remercions d'avoir tenu jusque là. Soyez indulgent avec cette histoire complétement folle qui partait juste d'une envie d'écrire personnel. Nous n'avions pas prévu de publier mais les choses en entrainant une autre, nous avons décider de tenter notre chance.

Pour rendre l'histoire encore plus vivante, nous avons décidé de créer des comptes instagram à l'effigie de nos personnages.

Les voici :

- gazettedepoudlard

- malfoy__draco (y a deux tirets)

- felypotter

- adrian__hawk (y a deux tirets)

- harryevanspotter

Vive les bonzaïs et bonne journée.

Des Secrets A PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant