Prologue

977 63 8
                                    

Pdv jungkook

Je m'appelle jungkook, j'ai 18 ans depuis beaucoup trop longtemps et donc je suis un vampire.

Jai les cheveux noir et les yeux marron quand ils ne sont pas rouge.

Je suis très populaire dans l'université et je traîne toujours avec le même groupe de personnes.

Je suis tomber amoureux d'un humain, yoongi, de ma classe, tout le monde l'ignore ou se moque de lui sans que je ne comprenne pourquoi.

Tout le monde me remarque sauf lui, à croire que je suis maudits.

Pdv yoongi

Je m'appelle yoongi, j'ai 19 ans et je fais parti du club paranormal. On y fais pas grand chose on passe sur tout notre temps à lire pour se documenter sur les espèce fantastique et mythologique ainsi que les myth et légendes.

J'ai les cheveux brun et les yeux noir.

Tout le monde me fuit parce qu'on me prend pour un satanique ou un truc du genre, pour eux je suis trop étrange de m'intéresser à des choses qui n'existe pas selon eux.

Je m'en fiche puisque les menbres du club, tae et jimin, sont mes amis et on se comprend.

Jai des sentiments pour le garçon le plus populaire de l'université, jeon jungkook, mais je fais tout pour les ignorer et je me comporte avec lui comme avec les autres, je l'ignore et fais ma vie, de toute façon il ne me remarquerai pas.

_______________

Salut en plus de ceux chapitre je vais en publier 3 autres aujourd'hui le chapitre 1 à 19h30 le chapitre 2 à 20h30 et le chapitre 3 entre 21h30 et 23h si j'ai pas le temps de le sortir à 21h30 😊

Mord-moi - kookga [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant