1-Prologue

4.5K 138 44
                                    


____________________

Coucou je m'appelle Hinata, j'ai 16 ans et je vis à Konoha. Je suis la présidente du comité des élèves de mon lycée (ou plutôt je l'étais l'année dernière). Aujourd'hui comme c'est la rentrée on va refaire les élections du comité. Dans ce lycée il y a la présidente fille et la vice-présidente fille, et c'est le même principe avec les garçons.

Physiquement je suis plutôt jolie, enfin c'est ce que les gens disent de moi... J'ai un caractère bien placé, mais je peux être timide quand il s'agit de certaines personnes... J'ai de longs cheveux bleus foncés et des yeux étonnement blancs, qui m'ont valu quelques moqueries auparavant...

Je déteste les garçons en général, mais il y en a un qui m'énerve particulièrement, et qui est, mais juste super énervant et donc insupportable. C'est Naruto, le chef du "Boy's band" (totalement inventé), un groupe de mecs matchos, racailles, et coureurs de jupons mais très populaires auprès des filles.
Moi aussi je fait partie d'un groupe, vous l'aurez deviné, c'est le "girl's gang" (totalement inventé aussi), et j'en suis la chef. Nos deux groupes sont ennemis jurés, et on protège les filles, nous.

Naruto et moi on se déteste depuis toujours ! Enfin non il y a plus que ça... Bref, nos parents sont très amis donc on se voit souvent et on fait semblant de bien s'aimer.

_________________
Voilà pour le prologue !
J'espère que le thème vous plaira !
🍬🍬

[♡NARUHINA ]C'est toi que je choisis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant