9-Flashback

2.4K 94 63
                                    

Coucou nous revoilà pour le chapitre 6 ! (Je sais il y en a que j'ai séparé parce qu'ils étaient un peu longs...) e

Mais bon ce chapitre ne sera pas comme les autres étant donné que ce sera un retour dans le passé de Naruto et Hinata, comment ils en sont arrivés là, etc...

Bonne lecture !!!❤👍🤓

PS : CE CHAPITRE SERA TRÈS LONG !!!

_____________________________________

FLASHBACK

Fin du collège et bientôt le bal de fin d'année. Un garçon doit choisir sa cavalière et généralement, il lui avouer son amour lors du bal.

Ino : Alors Hinata ? Tu penses que Naruto va t'inviter pour le bal de fin de collège ?

Hinata : Mais, euh ! Arrête, on est même pas ensemble !

Sakura : Il devrait t'inviter... Franchement, conseil d'amie. Ce Naruto, il est peut-être bagarreur, et il ne sait pas trop s'y prendre avec les filles mais... c'est quelqu'un de bien.

Temari : Sakura a raison, il te rendra heureuse ! Tu vois moi, Shikamaru ne me regarde pas, il ne m'a peut être jamais remarquée... Donc profites-en !

Tenten : Saisis ta chance, ma belle, il n'y résistera pas !

Hinata : Merci les filles, je vous adore !

Sakura (les larmes aux yeux) : Câlin commun !!!

Ino : Bouhouhou !!! Notre Hinata qui devient une femme..!

Tenten : Tu te protèges, hein...

Hinata : oui... .... ..... HEIN !!! Mais qu'est-ce que tu racontes ! J'ai que 15 ans !

Temari : Ma chérie, on te soutient !

Hinata : Merci, mais... Je ne sais même pas si il m'aime...

Sakura : Rhaaaa ! Mais c'est quoi cette rabat-joie !

Ino : Bon, va le voir !

***
PDV Hinata :

Naruto, on se connaît depuis l'enfance. On était très proches jusqu'à mes 12 ans environ. On était vraiment comme un frère et sa sœur ! Mais depuis l'entrée au collège... je ressens quelque chose de plus qu'une simple amitié. Il prenait constamment ma défense, quitte à se sacrifier pour moi. Je l'admirai vraiment. Mais les jours, les mois passent et il devient quelqu'un d'autre, disons qu'il entre dans la cour des grands. Les filles disent que c'est l'adolescence, que c'est une période de changement... Mais je le connais plus que tout. Il change de comportement qu'avec moi. Lorsque je m'approche de lui dans la cour, il se dirige directement vers d'autres filles, peut être plus matures que moi... J'ai vite compris qu'il m'évitait. Après tout il mûrit, il devient beau, populaire, et attire l'attention de chaque fille du collège. Moi, à côté de ça, je suis une gamine... Oui une gamine. c'est normal qu'il ne s'intéresse pas à moi... Tomber amoureuse n'est pas la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie... Au contraire, cela me fait du mal. Il me brise le coeur à chaque fois qu'il s'approche d'une autre fille. Pourquoi ? Pourquoi me fais-tu ça Naruto ? On était si proches ! Je ne suis pas assez bien pour toi, je ne suis qu'une gamine à tes yeux...
Malgré tout, le peu de fois l'on se parle, je perds tout mes moyens, alors j'essaie de l'éviter, et attends qu'il vienne vers moi...
Bon, c'est mort, il a tout le temps des copines différentes. Ça me fait tellement de mal... Je me retiens de pleurer à chaque fois que je le surprends à embrasser une fille à la sortie des cours...
J'ai pris une décision. S'il ne m'invite pas au bal de fin d'année, c'est finis. Je n'espérerai plus rien de lui et moi. Ce sera extrêmement difficile, mais je mettrai de côté ce sentiment...

[♡NARUHINA ]C'est toi que je choisis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant