5-La soirée (partie 1)

2.5K 90 66
                                    

Coucou, désolée pour le retard, sumimasen !!! 😥
Voilà le chapitre 4,
maintenant les chapitres vont sortir un peu plus vite car j'ai des idées, il y aura du rapprochement (😋), 🎶youyou🎶(dsl en ce moment, j'ai un délire à dire youyou... .... .... ???)
En tout cas bonne lecture et dites moi dans les commentaires si vous voulez que j'écrive vos idées dans la fanfic.
💜🧡💛💚💙

________________________

Dans le chapitre précédent :

PDV Naruto :

Hinata part de la maison. Elle est toute rouge à chaque fois qu'un garçon l'approche, ça me fait trop rire de la voir comme ça. Cette meuf je la déteste ! C'est pour ça que je l'énerve tout le temps.

Sa mère : Bon les garçons, vous savez ce que vous avez à faire ?

Nous : ouais ouais...

Minato : Dans ce cas vous pouvez y allez !

( PDV omniscient : Disent-ils tous avec un sourire en coin et des étoiles dans les yeux)

Maintenant :

Hinata : Salut Saku !

Sakura : Salut Hina ! Rentre, on va tout préparer !

Hinata : Ok !

Sakura : Tu as bien prit une tenue hein ?

Hinata : Oui oui, mais je la mettrai tout à l'heure...

J'entre, je pose ma veste et mes affaires, puis je commence à mettre les miam-miam sur la table, les verres, assiettes en carton...

Sakura : Bon, avec Naruto, toujours le grand amour ?

Hinata : Hm... c'est ça...

Sakura : Tu dis pas non !?

Hinata : Ironie !!!

Sakura : Ça te dit, tout à l'heure, on fait une surprise à tout le monde ?

Hinata : Genre on éteint la lumière et...?

Sakura : On joue à...?

Les deux : Action ou vérité !!! (Nda : je sais, gros cliché...)

Sakura, c'est ma meilleure amie depuis toujours. Quand j'étais petite j'étais toute seule et assez timide. C'est elle qui est venu me voir en premier. Ensuite vers le milieu de primaire, on a rencontré Temari, Tenten et Ino. Toutes les cinq, on se connaissait par coeur et au collège, on était tres respectées (encore aujourd'hui). Grâce à elles je me sentais capable de tout faire, et j'avais plus confiance en moi, elles m'ont beaucoup aidé. Aujourd'hui, je suis confiante et plus à l'aise avec les gens en général.

On a finit de tout installer, les invitées ne devraient pas tarder...

Ding Dong

Hinata : Ah, je vais ouvrir !

??? : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Hinata : Ah !

Sakura : Ino, arrête de foncer sur les gens comme ça, ça fait super peur !

Ino : Désolée, je suis trop contente d'être là, ça fait du bien ! (Aide Hinata à se relever. ) Il y a encore des choses à installer ?

Hinata : Non... Je monte, histoire de mettre ma robe.

Sakura : Ok ! Tu peux te mettre dans ma chambre pour te changer.

[♡NARUHINA ]C'est toi que je choisis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant