15- L'amitié avant tout

1.7K 64 142
                                    

Hey !

•Ca fait longtemps hein..?

Je sais.

•Vous voulez me tuer ?

Ce serait con je pourrais plus écrire...

•Est-ce que j'avais envie de vous inventer une excuse bidon pour pardonner mon retard ?

J'assume.

•J'avais un manque d'inspiration ?

Peut être...

•Allez avoue que t'avais la flemme et juste envie de profiter de tes vacances pour regarder des mangas et faire la grasse mat.

Moi ? Non ! ... Peut être un peu... Juste un peu comme ça... Bon d'accord... J'avais grave la flemme mais ça arrive à touts le mondeeeeuh 😭😭😭

•Plus important : Vous avez passés de bonnes vacances ?

[------>]

Franchement désolée pour ce retard !
Breff, nouveau chapitre ! J'espère que vous allez aimer ❤
~Bisous~

__________________________

PDV Hinata :

Il est 17h, je suis avec Tenten et on va voir Sakura. J'espère qu'elle va bien...

Tenten : Et d'ailleurs, Naruto il va mieux ? Il est pas trop blessé ?

Hinata : ... Hein ? Qui ça ? fis-je innocemment.

Tenten : Naruto, patate ! elle me donna une pichenette.

Hinata : Aïeuh..! Oui, ça va je crois. L'infirmière est venu le voir tout à l'heure donc je suppose qu'il n'a rien de grave.

Tenten : Hinata, l'infirmière n'est pas au lycée le mercredi !

Hinata : Ah ! Ça doit être Sasuke qui s'est occupé de lui alors ! fis-je avec mon pouce et mon index sous le menton.

Tenten : Okay...

Hinata : Tenten..? Je te dis un truc mais tu le dis à personne d'accord ?

Tenten : Vas-y ?

J'inspirai profondément...

Hinata : Je suis...

Tenten : Plus vierge ? J'en étais sure.

Hinata : Mais non !

Tenten : J'en étais suuuure... Ça fait combien de temps ?! C'était qui ?! Dis moi t...

Hinata : Je suis en couple avec Naruto !

Tenten : ...

Hinata : Personne n'est au courant, je le dirai aux filles demain.

Tenten : ...

Hinata : Bon t'as quoi à me regarder comme ça ? C'est si bizarre que ça ?

Tenten : Donc t'es plus vierge.

Hinata : Roooh mais tu m'énerve ! 

Tenten : Ça va ! Je rigole...

Hinata : Ouais, ouais... n'empêche, ça t'étonne pas plus que ça ? Je veux dire même moi j'y croyais pas trop alors... Je détournai le regard.

Tenten : Très bien, tu l'auras voulu. fit-elle sur un ton froid.

Hinata : De quoi, tu...

Tenten : OH MY GODNESSSSS !!! Hinata est en couple avec son ami d'enfaaance !!! Et en plus il se trouve qu'elle a passé des nuits seule chez lui ! PETITE CACHOTIÈRE ! hurla-t-elle en sautillant telle une army qui aurait vu le nouveau M/V de BTS. (Nda : Laissez moi trkl d'accord ?)

[♡NARUHINA ]C'est toi que je choisis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant