5.1 Shoto Todoroki x Smart! Reader (part 1)

488 17 6
                                    


Reader :

Alter -> Tonnerre & Vent

Tu as les cheveux noirs avec des mèches bleutées 

Un oeil gris et l'autre violet

L'histoire se passe à Yuei et ils ont déjà des dortoirs car c'est + marrant

15 ans

Shoto Todoroki :

Alter -> Feu & Glace

15 ans

15 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-----------------------------------------------------------------------------------


T/P était la fille des héros Thunder (son père) et Zéphyr ( sa mère), elle était donc le résultat d'un mariage d'alter.


Le héro Thunder avait le même but que Endeavor avec Shoto : créer un être combinant deux alters puissants pour pouvoir détrôner le numéro 1 All Might, les deux héros se détestaient et se battaient constamment sur le podium du top 3 des héros.
Depuis le moment où les alters des deux jeunes T/P et Shoto s'étaient déclarés, ils fûrent forcés de participer à des entraînements intenses afin de pouvoir rentrer à Yuei en cursus héroïque sans aucun problème.

Une dizaine d'années passa, et fût enfin arrivée l'entrée à Yuei.

T/P entra doucement dans la classe de la 1-A, il n'y avait encore personne, elle alla s'asseoir dans le fond et commença à feuilleter le livret d'entrée de Yuei.

Quelques élèves entrèrent dans la salle jusqu'à remplir les sièges restants, quand soudain une personne en sac de couchage fit son apparition.

Aizawa: Bonjour, je suis M. Aizawa, je serai votre professeur titulaire lors de votre cursus dans cette fillière héroïque, je ne trouve pas ça utile que nous allions à la cérémonie de rentrée, à la place je vais vous faire passer le test d'alter dans la zone d'évaluation. Prenez ces survêtements et allez-y.

Toute la classe enfila alors le survêtement et se dirigea vers la zone d'évaluation.

Aizawa: Epreuve de lancé de balle, Bakugo tu commences.

Bakugo: DIIIIIIIIIIIIIE!

Aizawa: 705,2m. T/N T/P, suivante!

Shoto sursauta à l'entente du nom et prénom de T/P, est-ce qu'il avait vraiment bien entendu?
La fille que son père, Endeavor, lui avait demandé de dépasser à tout prix? Il savait déjà qui étaient ses parents mais ne savait pas de quoi tu étais capable.

T/P se déplaça jusqu'à l'endroit de lancé et leva la main droite pour créer un vent autour de la balle qui s'accentua de plus en plus jusqu'à créer une tornade qui emmena la balle à plusieurs km.

OS My Hero Academia [Commandes Ouvertes] x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant