2. Katsuki Bakugo x Twin Sister! Reader x Eijiro Kirishima

562 15 5
                                    


Le chapitre a eu un problème de publication je crois car il n'est pas en entier, je m'en occupe bientôt! ( message écrit le 23 octobre à 03h54)

Alors, j'ai genre la moitié de l'histoire qui s'est supprimé en mode random mais bon je la laisse, ça fait toujours quelque chose de lisible ( message écrit le 23 octobre à 13h45)

T/P: Ton prénom

Cet OS va contenir du langage cru et insultes, bah oui sinon c'est pas un OS avec Katsuki..

Reader :

Jumelle de Katsuki

Alter -> Explosions

Blonde aux yeux rouges, 1m65.

Tu as un caractère explosif comme ta mère et ton frère, tu es extrêmement intelligente, cependant tu as beaucoup plus de sang froid que ton frère, ce que tu as hérité de ton père.

L'histoire se passe à Yuei en 1-A.

15 ans

Eijiro Kirishima:

Meilleur ami de Katsuki

Secrètement en crush sur la jumelle de son meilleur ami

Le seul à supporter les crises de nerfs des deux Bakugo

100% Viril

15 ans

Alter : Durcissement en pierre

Alter : Durcissement en pierre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katsuki Bakugo:

Alter -> Explosions

Jumeau de Reader

0% de Sang Froid, 500% de SHINEEEEEEEEE!

15 ans

T/P tira la langue vers son jumeau et rigola

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/P tira la langue vers son jumeau et rigola.

T/P: Tu rages frère?

Katsuki: Tu verras bien, je vais m'améliorer et la balle je vais la lancer 2 km plus loin que toi la prochaine fois. 

T/P: Tu as quand même eu de meilleurs résultats que moi aux autres épreuves!

Katsuki: Je dois être le n°1 partout!

T/P ébouriffa les cheveux de Katsuki en rigolant, elle avait l'air plus vieille que lui grâce à sa maturité.

T/P: Oh tiens c'est vrai, Eijiro voulait me parler tout à l'heure, j'arrive.

Katsuki se frotta les mains de manière maléfique, il savait.

Eijiro était en train de discuter avec Denki et Mezo.

T/P arriva furtivement derrière Eijiro pour sauter sur lui.

T/P: BOUH!

Eijiro: ??? T/P?? ( Il rougissait de manière incontrôlable)

T/P: T'avais quelque chose à me dire ?

Eijiro et toi s'éloignèrent pour aller sur un banc, loin du regard des autres.

Eijiro: Bon, T/P, il y a quelque chose que je dois te dire depuis longtemps, genre depuis la primaire quoi...

T/P: Ah mais pourquoi tout ce temps? C'est grave? 

Eijiro: Eh bien en faite...

T/P: Tu as des problèmes? Tu veux en parler? Tu sais que je suis là pour toi si besoin!

Eijiro embrassa T/P sans qu'elle puisse comprendre ce qu'il arrivait.

Eijiro: Bon vu que l'on ne peut pas parler tranquillement sans se faire interrompre par Miss Explosions, je t'ai avoué mes sentiments de cette manière, je suis désolé, j'espère que cela ne brisera pas notre amitié.

T/P rougissait fortement et fit un câlin à Eijiro tout en nichant sa tête contre son torse.

T/P: Eijiro... pourquoi tu as mis tout ce temps pour m'en parler? Je n'ai jamais eu la foi de t'en parler alors c'est pour ça que j'agissais comme ça avec toi, j'avais besoin que tu me remarques. (T/P rougissait, elle n'aimait pas devoir avouer ses sentiments)

Eijiro: Euh? Est-ce que je comprends bien ou...?

T/P: Bah oui je t'aime, Baka. ( En murmurant)

Eijiro: Répète j'ai pas bien compris? ( Il était tout souriant car il avait déjà bien compris la première fois mais voulait encore l'entendre tout en ayant conscience des conséquences)

Soudain il sentit que T/P était en train de s'énerver.

T/P: MAIS JE T'AI DÉJÀ DIT QUE JE T'AIMAIS C'EST PAS SUFFISANT TU VEUX QUE JE T'EXPLOSE LA TRONCHE TÊTE D'ORTIE.

Katsuki arriva en rigolant.

Katsuki: J'en connais une qui a avouée ses sentiments.

T/P: TU VEUX QUOI TOI SALOPERIE *EXPLOSION*

Katsuki: OI TU ME PARLES AUTREMENT LA MEUF DE TÊTE D'ORTIE * DOUBLE EXPLOSION*

Eijiro se gratta la nuque en souriant,

Ah, dans quoi est-ce que je me suis embarqué moi?

Les jumeaux Bakugo: YO, TU VEUX QUOI TOI ?

Eijiro regarda le ciel pendant que les deux étaient en train de préparer des explosions et dit à voix haute:

Est-ce comme ça que ma misérable vie doit se terminer? Tué par ma petite amie et mon meilleur ami? 

Les deux jumeaux explosèrent de rire, T/P sauta sur Eijiro pour lui faire un câlin pendant que Katsuki rigolait à plein poumon.

OS My Hero Academia [Commandes Ouvertes] x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant