Reader :
Alter -> Demon & Feu Bleu ( Un peu comme Rin Okumura dans Blue Exorcist)
Tu as les cheveux noirs avec des mèches bleutées
Les yeux gris
L'histoire se passe à l'extérieur de Yuei ( + Flash Back Enfance)
17 ans
Tamaki Amajiki :
Alter -> Assimilation : "Cet alter permet à Tamaki de reproduire certaines caractéristiques physiques des choses qu'il mange. Il peut faire de multiples transformations à différents endroits de son corps simultanément."
17 ans
------------------------------------------------------------------------------------
*Flashback enfance*
Âge : Environ 10 ans~
T/P était quelqu'un d'assez solitaire mais n'était pas pour autant complètement isolée, elle avait quand même assez de facilité à parler avec les autres lorsque c'était nécessaire, elle n'avait pas vraiment d'amis car à l'âge de 6 ans, ses parents l'avait placée dans une école primaire spécialisée pour les alters nécessitant d'être bien maîtrisé, ce qui était son cas, T/P avait un alter qui était caractérisé comme démoniaque, dès sa naissance elle avait déjà une queue noire et des oreilles pointues, c'est à l'âge de 10 ans que T/P a réussi à passer les tests démontrant qu'elle pouvait vivre sans danger avec les autres sans risquer de les brûler.
Ses parents décidèrent alors de l'inscrire au collège de leur quartier.Le jour de sa rentrée, T/P était toute fière de pouvoir enfin rencontrer d'autres personnes, elle n'avait pratiquement pas dormi de la nuit, tant elle était fière d'avoir l'opportunité de s'intégrer de manière normale, le matin, dès la première heure elle sauta dans son uniforme, se brossa les dents et se coiffa, elle était déterminée à se faire des amis.
C'est avec un grand sourire qu'elle salua ses parents et pressa le pas en direction de l'école tout en s'empêchant de sautiller de joie.
A son arrivée en classe, le professeur demanda à T/P de se présenter, car elle était arrivée 2 mois après le début de l'année scolaire.Professeur: Voici la nouvelle élève, je vais la laisser se présenter, je demanderai à quelqu'un de se porter volontaire pour lui faire visiter l'école par la suite!
T/P: Bonjour! Je m'appelle T/P T/N, j'ai 10 ans et j'espère me faire des amis ici!
La classe entière était bouche bée à la vu de la queue de démon et des oreilles d'elfe de T/P, son grand sourire contrastait avec son apparence démoniaque.
Après les premières heures de cours, pendant la pause, un petit blond aux yeux ronds accompagné d'un autre petit garçon aux cheveux noirs caché derrière lui alla se présenter à T/P.
VOUS LISEZ
OS My Hero Academia [Commandes Ouvertes] x Reader
FanfictionRecueil de One Shot sur les personnages de My Hero Academia! J'attends vos commandes dans ma messagerie :) J'accepte tous les personnages! Précisez certains détails si nécessaire :) L'univers de My Hero Academia et ce qui l'entoure appartient à Kōh...