Commande pour @Oilosse
Reader :
Alter -> Flammes
Reader est étudiante à Yuei
Quelques années avant que nos étudiants héros préférés rentrent à Yuei!
16 ans
Dabi :
Alter -> Crémation ( Flammes bleues)
Est un membre de la League des vilains
17 ans
(Pour la bienséance, j'ai volontairement rajeuni Dabi.)
--------------------------------------------------------------------------------
" T/P ... T/P!!! Réveille toi, c'est l'heure d'aller en cours!"
T/P était en train de râler tout en tournant son dos à sa mère.
Maman de T/P: Allez dépêches toi un petit peu, tu peux faire un effort s'il te plaît?
T/P: J'ai pas envie d'y aller.
Il était 6h15 du matin, les cours devaient commencer à 8h mais T/P avait une routine un peu particulière, en effet, elle maîtrisait mal son alter alors elle se brûlait en permanence lorsqu'elle s'entraînait et devait badigeonner ses plaies deux fois par jours de crème hydratante.
T/P détestait son alter, il était extrêmement puissant mais son corps ne semblait pas le supporter correctement, de manière générale elle arrivait à le maîtriser mais lorsqu'elle devait l'utiliser pour se battre, elle n'avait aucune maîtrise sur l'intensité de ses flammes, peut-être était-ce dû à la peur de se faire mal ou de ne pas être assez forte?
Malgré cela, T/P était vu par les autres comme quelqu'un d'amical et qui avait une réelle volonté de réussir, elle était aussi très intelligente et logique, ce qui lui permettait de rattraper le fait qu'elle ne maîtrisait pas totalement son alter, elle misait alors beaucoup plus sur son sens développé de la stratégie pour mener à bien un exercice.
T/P se prépara alors, elle passa 30 minutes à mettre de la crème et à se maquiller ( ou non si vous ne voulez pas!), elle mit son uniforme, pris un fruit dans la corbeille et salua sa mère avant de s'en aller vers Yuei.
Malgré ses larges brûlures, T/P restait une jeune femme splendide, et elle désirait plus que tout pouvoir maîtriser son alter, la dualité de l'apparente tristesse d'être née avec un corps trop faible pour supporter ses flammes bleues et de la force d'esprit qui régnait en elle lorsqu'on commençait à la connaître ne faisait que la rendre plus belle et puissante aux yeux des autres.
Pourtant T/P restait seule assez souvent, le lycée lui avait même offert un pass pour accéder à des salles d'entraînements se spécialisant sur certaines types d'alter, dont les alters de feu.
Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle y allait mais n'avait pas encore rencontrée de personnes avec un alter de flamme bleue, la plupart s'entraînait uniquement à maîtriser une quantité de flamme ne dépassant pas la capacité d'un simple briquet alors que T/P pouvait littéralement créer des tornades de flammes aussi grandes qu'un immeuble, à cause de cela elle était confinée dans une salle spécialisée lors de ses entraînements.
VOUS LISEZ
OS My Hero Academia [Commandes Ouvertes] x Reader
Hayran KurguRecueil de One Shot sur les personnages de My Hero Academia! J'attends vos commandes dans ma messagerie :) J'accepte tous les personnages! Précisez certains détails si nécessaire :) L'univers de My Hero Academia et ce qui l'entoure appartient à Kōh...