Premier OS de ce recueil! ( qui n'est pas une commande mais juste pour le plaisir)
T/P: Ton prénom
Reader :
Alter -> Tonnerre, tu contrôles l'orage, les éclairs et en quelques sortes les vents violents. ( Tu peux aussi au contraire annuler les tempêtes)
De préférence tu aurais les cheveux noirs, blancs ou gris mais si ça ne te plaît pas, utilises ce que tu veux!
L'histoire ne se passe pas à Yuei mais dans la vie extérieure.
20 ans
Shinso Hitoshi :
Alter -> Lavage de cerveau, peut contrôler les faits et gestes d'une personne à partir du moment où il/elle a répondu à une de ses questions.
21 ans
------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu travaillais tard ce soir là dans un des bars du centre ville, c'était un bar un peu spécial car il était interdit d'y faire trop de bruit, ce n'était pas vraiment un lieu de fête mais plutôt un endroit de repos après le travail où il était possible de boire de l'alcool, du soft voir même du thé.
Tu étais en train de nettoyer les verres pour les remettre sur l'étagère, il était environ 23h et le bar fermait à 2h, en pleine semaine il n'y avait pas grand monde.
Soudain tu entendis le bruit de la clochette au dessus de la porte s'agiter.
Tu vis entrer un jeune homme aux cheveux violets, il était complètement trempé et semblait tenir quelque chose dans ses bras..
??? : Bonsoir... j'ai trouvé un chaton dans la rue, il pleut, je ne pouvais donc pas le laisser tout seul dans ce froid.
Reader : Oh!! J'arrive tout de suite j'ai certainement une couverture dans la réserve.
Tu courras en direction de la réserve du bar et tu en ressortis avec un gros plaid bien chaud, tu allas en direction du jeune homme et enroula le chaton dans le plaid, tu le nichas près de ton cou pour le réchauffer en essayant de lui souffler de l'air chaud.
Le jeune homme esquissa un sourire en te voyant faire la maman poule avec ce chaton.
Reader : J'ai du lait dans le frigo du bar, tu pourrais aller le chercher et prendre une des petites coupelles qu'il y a sur le plan de travail?
Le jeune homme alla donc chercher le lait et la coupelle et versa un peu de lait dedans, tu laissas le chaton boire un peu, il avait l'air affamé.
Reader: Excuse moi... je ne connais pas ton prénom.
Hitoshi: Oh euh, pardon, je m'appelle Hitoshi... et toi?
Reader: Moi c'est T/P. Merci d'avoir sauvé ce petit chaton, Hitoshi.
Il fixa tes grands yeux et remarqua qu'il les fixaient peut-être depuis un peu trop longtemps sans rien dire et détourna la tête en rougissant un petit peu.
Il passa sa main dans sa nuque en souriant et murmura:
Oh... c'est normal..
Reader: Dis moi Hitoshi, tu vas reprendre le chaton chez toi ce soir?
Hitoshi: Oui... mais il pleut vraiment beaucoup dehors, en faite je pensais attendre que la pluie passe ici, si ça ne te dérange pas T/P.
Reader: Non t'inquiète, tiens prend ce plaid aussi et enlève ton pull tu es trempé!
Hitoshi n'avait même pas remarqué qu'il était trempé jusqu'aux os.
Il enleva son pull et le mit à sécher à côté du radiateur, il alla se caler sur une banquette le temps que tu termines ton service.
Il s'endormit avec le petit chat dans ses bras.
Tu souriais à cette vue bien trop mignonne.
*Eclipse à 2h du matin*
Tu allas réveiller doucement Hitoshi de son sommeil, le chaton baillait dans les bras de son sauveur, et Hitoshi ouvrit doucement les paupières et rougit à l'idée qu'il s'était endormi pendant aussi longtemps devant toi.
Il tourna la tête et vu qu'il pleuvait toujours aussi fort dehors, il grimaça.
Reader: Oh ne t'inquiète pas, on va prendre ma voiture, je vais te déposer chez toi.
Il se leva, repris ses affaires et vous vous dirigèrent vers ta voiture. Il prit soin de garder le chaton au chaud sous son manteau.
Tu le conduisis jusqu'à chez lui et au moment de partir il te remercia.
Hitoshi: Merci beaucoup T/P. Tiens, mon numéro... si jamais tu avais envie de prendre des nouvelles du chaton...
Reader: Bien sûr, je t'envoie un message demain pour savoir comment il va! Bonne nuit Hitoshi!
Hitoshi: Bonne nuit T/P.
Tu redémarras la voiture et t'en alla vers ton appartement.
Il regarda la voiture s'en aller et sans s'en rendre compte, il souriait à l'idée de recevoir un message de ta part demain.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense faire plusieurs parties pour développer l'histoire, ça vous intéresse?
Laissez un commentaire si oui!
Ça donne un aperçu de ce que je propose comme type de one shot ~
VOUS LISEZ
OS My Hero Academia [Commandes Ouvertes] x Reader
FanficRecueil de One Shot sur les personnages de My Hero Academia! J'attends vos commandes dans ma messagerie :) J'accepte tous les personnages! Précisez certains détails si nécessaire :) L'univers de My Hero Academia et ce qui l'entoure appartient à Kōh...