- Désolé, je ne suis pas amoureuse de toi.
Sous le regard de tout ses amis, Cherry venait de mettre un râteau au garçon le plus populaire et le plus désiré de tout le lycée. Encore une fois, elle avait rejeté la déclaration de quelqu'un.
Cherry est très populaire, que ce soit auprès des filles ou des garçons. Des yeux noirs, des cheveux plus bleus que l'océan, une féminité involontaire, un style inimitable, un charisme incroyable, une présence imposante, elle est acclamée par tout le monde ou presque. Pourtant, l'amour, ça ne l'intéresse pas. Ça ne l'a même jamais intéressé. Ça ne fait que deux mois que les cours ont commencé, et elle en est déjà à son troisième râteau. Elle repousse tout ceux et toute celle qui veulent sortir avec elle. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée seul en troisième, soit parce que ses amies étaient jalouses, soit parce que elle avait mis des râteau à la moitié des gens de son niveau. Si ça continuait comme ça, cette histoire allait recommencer au lycée. Elle a déjà essayé de sortir avec un garçon, en quatrième. Une relation qui a duré deux semaines. Il était insupportable, toujours à l'embrasser, à lui envoyer des cœur, à lui dire je t'aime. C'était répugnant. Elle n'a plus jamais réessayé après ça.
Elle ramassa son sac et s'éloigna en direction du portail. Elle entendait déjà les gens autour d'elle marmonner des insultes ou des rumeurs qui allaient faire le tour de l'établissement dès demain. Tout cela l'agaçait au plus au point. Pourquoi n'avait-elle pas le droit de le repousser ? Est ce que vous, on vous force à sortir avec quelqu'un que vous n'aimez pas ? Ce n'est pas parce qu'il est populaire qu'il peut se croire irrésistible.
Génial, à cause de lui, elle a raté son bus. Et le prochain est dans trois quart d'heure. Argh... Les vacances de la Toussaint vienne à peine de finir, et déjà c'est catastrophique. Elle n'a pas que ça à faire. C'est vrai quoi, il y a sa 3DS qui l'attend pour jouer à Animal Crossing. Bon, ce n'est peut être pas la principale priorité, mais quand même.
À l'arrêt, il n'y a personne, ou presque. Assis à côté d'elle, un garçon, ou une fille, habillé tout en noir, en train de dessiner Cherry.
- C'est joli.
Il (ou elle) sursaute et relève la tête vers Cherry.
- Ah, hem, heu... Merci...
C'est bien ce qu'elle pensait, c'est un garçon. Il a le visage pale, les joues un peu creuses, les yeux maquillés en noirs. Ses mains sont tremblantes, abîmé par des coupures certainement faites au cutter. Maintenant qu'elle y pense, ce garçon est dans sa classe. Elle l'a déjà croisé une fois, mais comme il est très discret, elle ne en souvenais pas. Cherry l'observe un peu plus attentivement. Elle aime bien son style de vêtements et des dessin. Elle trouve qu'ils se ressemblent d'une certaine manière. Mais ils sont très différents tout de même. Elle penche son regard sur le dessin. C'est définitivement elle qu'il est en train en dessiner.
- C'est moi que tu dessine ?
- Hum... Oui...
- Je ne suis pas aussi joli. Mais j'aime beaucoup ton style.
Il reste silencieux. Ses lèvres sont entrouvertes, comme s'il s'apprêtait à dire quelque chose, mais il ne prononce pas un mot et range ses affaires en voyant le bus arriver.
- Ça te dit qu'on mange ensemble demain ?
- Pourquoi ?
- Je sais pas. J'ai envie de te connaitre. Tu dégage une aura particulière. Plus que les autres.
Il la regarde sans rien dire, longuement. C'est comme s'ils se parlaient, mais aucun son ne sors de leurs bouches. Le bus s'arrête, mettant fin à leur conversation silencieuse. Cherry monte dans le bus, suivi de ce garçon dont elle ne connait pas le nom. Elle ne cherche pas à s'asseoir à côté de lui. De toute façon, il aurait certainement changer de place si elle l'avait fait.
Arrivée chez elle, Cherry se jette sur son lit. La journée avait pourtant bien commencé... Pourquoi faut il toujours que quelque chose pu quelqu'un la gâche ?...
Aaah, c'est épuisant. Cherry sait qu'elle n'est pas normale. Elle le sait très bien. Même sa psy le dit. Apparemment, elle aurait vécu un traumatisme enfant qui ferai qu'elle a du mal à tomber amoureuse. Cherry n'y crois pas trop. Elle n'a pas à être amoureuse du premier garçon qui passe. Elle préfère apprendre à le connaitre. Mais tout le monde la presse, la pousse à sortir avec quelqu'un. Ça la dégoûte.
Quelle plaie d'être aimé.
VOUS LISEZ
✾⸕ɃⱠɄɆ⸔✾
Teen FictionCherry ne sait pas qui elle est. Harold non plus. Deux êtres perdus entre deux univers. Entre le réel et l'imaginaire. Entre les filles et les garçons. Entre le oui et le non. Entre la vie et la mort. Ils sont semblables, mais pourtant très différen...