Elle le regardait comme une bête étrange. Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Comment ça, sa reine ? Est ce que c'est bien ce qu'elle pensait ? Il... Non, c'est impossible. Et c'est quoi cette sensation dans sa gorge ? Elle pleure ? Non, elle ne doit pas pleurer.
- Je sais pas trop comment te le dire... C'est bizarre comme sensation, c'est comme... Je sais pas...
- Moi aussi.
Blue se jetta dans ses bras. Harold tremblait de toute part. Il n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit, et déjà elle lui avait répondu. Ça devait être un rêve, ou peut être étaient ils drogué par le sandwich au goût étrange qu'ils avaient mangé. C'était trop beau. Le soleil avait complètement disparu derrière l'horizon, il n'y avait presque plus de lumière maintenant.
- C'est ça... D'aimer quelqu'un ?
- Je pense oui. Tu n'as jamais aimé quelqu'un ?
- Non, c'est la première fois. Toi tu as déjà été amoureux. Ça fait quoi ?
-Ca fait du bien, mais ça fait aussi très mal... Moi, je l'ai toujours regretté.
- On peut regretté d'aimer ?
- Bien sur. Même assez souvent. Mais la douleur disparait petit à petit. Même si en passant elle laisse des cicatrices, elle finit par s'en aller.
- J'imagine que t'as raison...
Il y eu un long silence. Ni l'un ni l'autre ne savait quoi faire. Les lampadaires s'allumaient un à un alors que les derniers rayons de soleil disparaissait entièrement pour laisser place à la nuit noire.
- Hey, Harold...
- Hum ?
- Est ce que c'est vraiment une bonne idée que deux dépressifs suicidaires se mettent ensemble ? Parce que bon, les suicides collectif, c'est pas trop mon truc quoi.
- Haha, t'es pas possible toi...
Il resserra son étreinte et déposa un baiser sur son front. Des larmes perlaient lentement sur ses joues. Elle avait peut être raison. Qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant ? Au moins, ils seront tristes à deux.
- Blue, je peux t'embrasser ?
- M-Maintenant ?
- Pourquoi pas ?
- Hum, ben... J'ai jamais embrassé personne quoi...
- T'en fait pas, ça vient tout seul. Détend toi simplement, et ça ira.
- T'es vraiment sur ?
- Fait moi confiance.
Ils se mirent face à face. Ils ne voyaient que très peu le visage de l'autre, seuls leurs yeux brillaient dans l'obscurité. Harold prit la main de Blue et approcha l'autre de son visage. Il caressa sa joue et une mèche de ses cheveux et s'approcha lentement d'elle. L'air s'était étrangement réchauffé d'un coup. Leurs pupilles se fermaient lentement. Leurs lèvres entrouvertes s'unissaient alors que le vent soufflait fort, refroidissant un peu l'atmosphère pesante de ce baiser. Ils s'embrassèrent un long moment, avant de séparer leurs lèvres brûlantes.
- B-Bon, ben c'était p-pas si t-terrible, hein ?
- Ouai, c-c'etait plus simple f-finalement...
Ils tremblaient comme des feuilles en automne. Maintenant, il fallait rentrer, mais ni l'un ni l'autre n'en avait envie. Main dans la main, ils se levèrent et commencèrent à marcher lentement vers l'arrêt de bus. A mi-chemin, Blue s'arrêta et regarda Harold.
- Harold...
- Oui ?
- Ça te dit qu'on dorme à l'hôtel ?
Il la regarda avec de grands yeux. Qu'est ce qu'elle voulait y faire ?
- Pourquoi t'es si rouge ? T'imagines trop de choses !
Il passa ses mains sur ses joues et détourna le regard. Il avait honte d'avoir imaginé qu'il aurait pu se passer quoi que ce soit.
- J'imagine rien du tout, c'est toi qui dit des choses bizarres ! Dis pas ce genre de trucs !
- Je plaisante, t'inquiète. C'est juste pour qu'on passe du temps ensemble sans que les parents viennent nous emmerder...
- Ben heu... Je veux bien, mais j'ai pas l'argent pour le payer.
- Ça c'est pas un problème. Regarde...
Elle fouilla dans sa poche et en sortie une carte. C'était une carte bancaire, du genre qu'on voit dans les publicité de banque, doré et brillante.
- Tu sais ce que c'est ça ?
- Une carte bleu ?
- Oui. Mais pas n'importe laquelle. Celle de ma mère. Et j'ai le code !
Un encore sourire se dessina sur son vissage. Elle semblait très fière de ce qu'elle avait fait.
- Mais t'as mère a pas remarqué que tu l'as pris ?
- Je sais pas. Peut être. Au pire, je me ferai engueuler en rentrant, mais c'est pas grave c'est pas la première fois.
Elle tourna sur elle même et rangea la carte dans sa poche. Elle commença à partir, puis se retourna vers Harold.
- Bon, tu viens ?
- Ah, heu... O-oui, j'arrive.
Il ne pensait pas qu'elle était vraiment sérieuse quand elle parlait de dormir à l'hôtel. Il la rattrapa en courant un peu et lui tendit son sac qu'elle avait oublié de prendre. Elle lui fit un sourire et le mit sur son épaule. Cette fois, il faisait vraiment nuit. Les rues étaient éclairés par la lueur des lampadaire et par les quelques rayons de la lune. Il n'y avait plus grand monde dehors, seuls quelques passants croisaient leur chemin. Ils arrivèrent devant un hôtel. Le mot était marqué sur un panneau lumineux, mais certains néon ne marchait plus. C'était un hôtel sans prétention, pas très élégant, mais assez chic quand même. La chambre n'étais pas très cher, mais il n'y avait que des lits pour deux. Ils prirent une chambre pour la nuit et montèrent au deuxième étage pour y accéder. Blue tourna la clé et ils pénétrèrent dans la chambre.
- Woua, c'est beaucoup plus grand que ce que je pensais. Aller, entre, tu vas voir c'est trop bien.
Harold entra avec précaution. La chambre était en effet plutôt grande, avec une baignoire dans la salle de bain et un bureau. Le lit avait des draps blanc avec des petites fleurs bleues, et les oreillers gigantesques. Blue se jeta dans le lit.
- On va être bien ici, hein Harold ?
VOUS LISEZ
✾⸕ɃⱠɄɆ⸔✾
Teen FictionCherry ne sait pas qui elle est. Harold non plus. Deux êtres perdus entre deux univers. Entre le réel et l'imaginaire. Entre les filles et les garçons. Entre le oui et le non. Entre la vie et la mort. Ils sont semblables, mais pourtant très différen...