Bouquet de camélias

505 64 47
                                    



Que se passe  t-il? Mes yeux refusent de s'ouvrir, quelle est cette sensation d'engourdissement, quel est ce poids qui m'empêche de relever la tête? 

Je ne comprends pas, je sens un alourdissement qui pèse sur mon corps, j'ai la sensation que mes narines sont bouchées, mes oreilles bourdonnent, mes sens sont à l'agonie. Que m'arrive t-il enfin? Où suis-je ? 

Je veux ouvrir les yeux, mais mon corps refuse de répondre a mon appel, je tente de crier au secours, mais aucun son ne sort de ma bouche. 

Je n'entends rien, je ne vois rien, ni odeur si sensation, mon corps est comme dans le vide, mes sens sont néants. J'ai si peur, que va t-il m'arriver ? Comment sortir de là... Je panique, je commence a m'étouffer... Respirer devient impossible, mon cœur s'emballe, il me tiraille, j'ai si mal... Et personne ne peux me venir à l'aide. Je vais mourir seul, sans n'avoir rien accomplie... 

Où suis-je ? 

Je suis en train de regarder ma mort. J'ai la sensation de l'être, pourtant je suis là, dans le chaos de la vie. On ma enlevé mes sens, volé la vie, le désir et l'envie. Que suis-je en train de faire ? 

Qu'es que... Je sens du froid sur mon épaule, que ?... C'est mouillé, je me sens soudainement frigorifié, mes oreilles... Ça siffle, c'est si douloureux. 

HA... 

Encore, quelque chose vient de tomber sur moi, je le sens, mais je ne vois rien... Qu'est-ce que... 

Un bruit, un éclatement. Ça éclate dans mes oreilles, et ça explose encore... Je sens de plus en plus de cette sensation mouillée qui tombe sur mon corps, et ce bruit... Ce bruit constant qui bombarde mon ouïe.  

J'entends quelque chose, un battement. Oui celui de mon cœur, qui bat a vive allure. Ce cognement dans ma poitrine, je l'entend de plus en plus fort, il prend totalement part de mes sens, je ne ressens dorénavant plus  mon corps. Je suis dans un état de léthargie. 

Ce boom... Encore, boom... Qui accélère, s'intensifie dans mon esprit... Boom... Encore, plus fort. 

Boom.

"Bakugo?" d'une voix atone mais accompagné d'un frisson dans la voix. 

Cet appel me ramena a la réalité, mes yeux s'ouvrent sur son regard d'émeraude. Je m'y perd instantanément, levant ma main tremblante vers son visage, je n'arrive pas à le caresser tant mon corps grelotte, mes doigts refusent de se mouvoir, je n'en sens plus leur extrémité. Mes lèvres sont douloureuses, je les sens craqueler tout en frémissant. 

Mes yeux, je n'arrive pas a les garder ouvert. Mes paupières s'écrasent, et tout redevint noir. 

Je sombre à nouveau, dans la noirceur de mes songes. 

Cet univers de douleur et de marasme. Ces sentiments cataclysmique, cette destruction massive de mon être... 

Je m'en vais encore, je ne ressens plus que cette solitude, la peur et la perte de tout espoir. 

Opposez mon désespoir, je vous en supplie... 

Puis le noir, total. Finalement, plus rien. 

Une lueur ? 

Je ne l'aperçois que faiblement, elle est si fluette, tellement frêle. Elle à l'air fragile et délicate, je veux l'enlacer, le faire éclore. Comme ces belles camélias sur ton bureau mère... 

Elles auraient été si belles si tu avais pu prendre soin d'elles. Moi, je n'ai pu me résigner à le faire, trop de chagrin. Ce surcroît de douleur, comment peux on en ressentir autant? 

Tu sens l'espoir [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant