Ils marchent encore , affamés et épuisés , la route est longue et périlleuse , ils sont lassés de chercher le bout de ce labyrinthe .
« J'abandonne , il n'y a pas une sortie de secours ou quelque chose ? Demande Hongjoong .
- Moi aussi , je suis fatigué , dit Seonghwa en s'arrêtant .
Ils s'arrêtent tous et se regardent . Le calme perdure encore quelques secondes jusqu'à ce que Mingi lache un soupire .
- Il n'y a vraiment rien d'amusant .
- Je serais resté pêcher , dit Jongho en laissant tomber sa tête sur le dos de Yunho .
- C'est épuisant , dit Wooyoung .
- Éh attendez , il est où Yeosang ? Questionne San .
- Il essaie de nous faire peur , affirme Seonghwa , laissez tomber .
- Yeosang ! Te perds pas trop loin ! Crie Yunho . Bon qu'est-ce qu' on fait la ?
- Ça m'inquiète un peu , Yeosang a disparu depuis bien longtemps , fait remarquer San .
- C'est vrai , depuis qu'on a choisi d'aller à droite , il ne me semble pas qu'il ait donné d'avis , continue Wooyoung .
- Merde , merde , merde , on fait quoi ? S'inquiète Mingi .
- Ne paniquons pas il suffit de l'appeler , propose Jongho .
- Oui ah ah , et pas de bol comme il y a un idiot qui a proposé de prendre un chemin sans lumière , je n'ai plus de batterie puisque ma lampe a servi de repère . Hein San ? Accuse Hongjoong .
- Bah , fallait pas avoir d'IPhone c'est tout..
- Et on n'a tous pas de batterie . Attendez Mingi a un Samsung ! S'exclame Yunho .
- Vous allez trouver ça drôle ahah.. quand je suis tombé mon écran s'est pété .
- Karma is a bitch , conclue Wooyoung .
- On rebrousse chemin , propose Seonghwa .
- Après tout ce qu'on a fait , boude Wooyoung . Vraiment bravo tout ça à cause d'une blague de Yeosang qui a mal tourné .
- Seonghwa a raison, on a perdu Yeosang et il est assez intelligent pour faire demi-tour au cas où , dit Yunho .
Wooyoung souffle de mécontentement .
- J'espère que tu as raison , dit Jongho .
- On y va . Boude pas Wooyoung, dit San .»
Wooyoung acquiesce puis eux sept retournent sur leurs pas .
Ils savourent encore cette marche sans réellement savoir si le chemin est exact , Seonghwa qui est en tête est hésitant sur les directions à prendre , la gauche ? La droite ? Tout droit ? Une sueur froide parcoure son corps lorsqu'il réalise qu'ils sont égarés et pourtant il ne dit rien . Le sombre reprends place , accompagné de vents violents. Des bruits effrayants étaient perceptibles à des kilomètres : animaux ? bêtes féroces ? ou bien âmes maléfiques ? Non, impensable . A ce moment précis, la crainte, l’inquiétude et la peur lui font s'arrêter et se retourner .
«Je ne sais plus où aller...
- Est-ce que tu te fous de notre gueule ? Interroge Wooyoung .
- Il y a bien un moyen de s'en souvenir , depuis le début on a pris en ligne droite non ? Questionne Mingi .
- On ne sait plus Mingi on a fait trop de détour , lui réponds Hongjoong .
- Ah putain mais ça c'est à cause de toi Mingi ! S'énerve Wooyoung . Si t'avais pas fuit comme une fillette .
VOUS LISEZ
Last Halloween | Ateez
FanfictionUne dernière nuit d'halloween dans un labyrinthe pour Ateez .