Cherchant leurs trois amis ils s'enfoncent encore dans le labyrinthe , toujours pas plus loin que leur endroit de regroupement mais la fouille est minutieuse . Le groupe de Seonghwa entends celui de Hongjoong crier les prénoms de Yeosang , Wooyoung et San .« J'espère juste qu'ils vont bien , dit Seonghwa .
- Bien sûr que non ils ne vont pas bien ! Dans les films d'horreur c'est toujours comme ça , la moitié disparaît et l'autre subit des choses horribles . Si l'un de nous disparait encore les quatres autres vont mourir pour sûr .. panique Mingi .
- Mingi s'il te plait , quel film d'horreur tu as déjà pu regarder pleureuse ? Souffle Jongho .
- Tu vois hyung , Jongho se moque de moi .
- Wooo qu'est-ce que c'est ? Demande Jongho .
- Quoi ?
- Il y a un bruit .
Jongho s'approche des herbes alors que les autres restent en retrait . Il regarde premièrement si il y a une chose mais ne voit rien . Seulement en bougeant , écartant avec ses mains les longues tiges , un épis de maïs lui tombe dessus alors que d'autres tombent à l'intérieur du champs .
- C'est fragile, ils tombent tous pas de quoi s'inquiéter regardez , montre-t-il .
- Éloigne toi de ces herbes Jongho , intime Seonghwa .
Jongho fronce les sourcils en regardant ses deux amis .
- Dépêche toi .
- Mais ce sont-
- Jongho viens ici .
Le plus jeune ne réponds pas et se dirige auprès des deux autres .
- Évitons au maximum de rentrer dans le champs , ordonne Seonghwa .
- D'une manière nous y sommes déjà , réponds Mingi .
- Non ce n'est pas officieusement , officiellement nous y sommes déjà et perdus , peut-être même coincés , dit Jongho .
- Faisons vite de retourner au point de -
Un cri effroyable , insupportable retentit faisant trembler les herbes . Les trois amis couvrent leurs oreilles de leurs mains et se plient presque sur eux-mêmes .
Du côté du groupe de Hongjoong c'est pareil , il se tord comme de douleur pour ne plus entendre ce son insupportable provenant d'il ne sait où, Yunho recouvre lui aussi ses oreilles . Malgré qu'il entend encore le cri , il décide de retirer ses mains pour savoir d'où il provenait et pourtant il n'y avait plus aucun bruit .Il voyait Hongjoong se tordre , du a un mal de tête mais il n'y avait plus ce cri qu'ils avaient entendu ou avaient cru entendre .
- Hongjoong retire tes mains il n'y a rien , dit-il en prenant Hongjoong contre lui .
Hongjoong continue de souffrir alors que Yunho lui retire ses deux petites mains de ses propres oreilles , ses yeux fortement fermés s'ouvrent finalement et il regarde Yunho comme choqué , incrédule .
- Mais il y avait ce cri-
- Non.. il n'est plus ...
Ils restent silencieux mais d'un coup , comme une petite lumière ayant surgi ils se regardent .
- Mingi... Murmure Hongjoong .
- Jongho, Seonghwa.. dit presque inaudiblement Yunho .»
Ils se mettent alors à courir en criant les prénoms prononcés plus tôt , ils dérapent , sont tentés de passer par les herbes mais ils savent , il ne faut pas , il y a une chose là dedans . Une chose qui leur veut du mal .
Les autres quant à eux , ils se sont libérés du cri , ayant découvert comme Hongjoong et Yunho que ce cri n'existe pas .
« C'est impossible , il ne peut pas provenir de notre tête ce serait-
- Seonghwa , je veux rentrer à la maison , implore Jongho .
Ni Mingi ni personne n'a déjà vu Jongho dans un tel état , le plus grand en taille prends Jongho dans ses bras alors que le plus vieux se gratte la tête .
- Peut-être que .. que c'était Hongjoong et Yunho , intervient Mingi .»
Ils se regardent puis hochent leur tête Mingi tient la main du plus jeune et ils se mettent à courire , suivant Seonghwa . Ils tournent de partout , ils se perdent , se retrouvent , tombent et crient mais ils ne trouvent personne .
«Cette histoire me saoule , se plaint Jongho .»
Son ami acquiesce et continue de suivre l'autre . En tournant dans un coin ils se retrouvent face à une monté d'herbes , plus hautes . Ils sont coincés et il n'y a plus une trace de Seonghwa . Les deux plus jeunes se regardent , ne disant rien , la respiration de Mingi se coupe et son visage devient rouge de rage . Il crie à s'en déchirer les cordes vocales , tout autour d'eux tremblent , des pas de courses se font entendre derrière eux et les deux autres vieux , tantôt perdus se retrouvent là avec eux , observant Mingi échappé sa colère .
« J'en ai marre !!! Je veux rentrer et retrouver mes amis ! Je vous jure que si c'est une blague elle n'est pas drôle ! Dit-il en lâchant des larmes de peine et de colère . Rendez-moi ma famille !! Seonghwa reviens ! Tu peux pas disparaître d'un coup comme ça! »
Il se roule en boule et tient ses jambes dans ses bras . Il fixe le sol et Hongjoong se rapproche de lui pour lui tapoter le dos .
« On reste ensemble et on rentre à la maison . Il y a forcément une explication à tout ça , peut-être même qu'ils nous attendent à la maison vous savez ? Une mauvaise blague et une superbe fête , se rassure Hongjoong .
- Ça doit être ça , mais dans tout les cas .. rentrons maintenant , dit Jongho .»
Le plus vieux d'a présent hoche la tête et demande à Mingi de se relever , toujours la main sur le dos de celui-ci .
Yunho décide de rester auprès de Mingi , sa grande taille rassure celui en rage et ils se tiennent la main . Jongho et Hongjoong se tiennent aussi la main , ils sont tout les quatres collés , les plus grands en taille sont en retrait mais leur corps sont collés à celui des deux autres devant .
Le silence règne encore , le trop d'émotions éprouvées dans cette soirée ne leur donne pas spécialement l'envie de discuter . Cependant Yunho questionne Jongho sur la façon dont Seonghwa à disparu . Celui-ci lui raconte que Seonghwa marchait devant eux et qu'il avait tourné sur la droite , en le rejoignant il n'y avait personne et aucune issu . Yunho ne dit plus mot depuis .Le tonnerre commence à gronder sans la pluie , le premier fait sursauter Jongho qui reçoit un sourire rassurant de son aîné . Mingi ne parle pas depuis que ses cris ont résonnés , son expression est neutre mais son ami Yunho lui parle encore et encore , rafraîchissant leurs émotions avec sa joie .
Finalement , ils retrouvent l'entrée du labyrinthe . Mingi semble beaucoup plus heureux et soulagé mais il ne dit toujours rien , Yunho se précipite à la voiture et la vérifie , Hongjoong s'installe déjà à côté de Mingi à l'arrière .
VOUS LISEZ
Last Halloween | Ateez
FanfictionUne dernière nuit d'halloween dans un labyrinthe pour Ateez .