-Chan... te... retournes pas...
Chan se retourna malgré lui. Ils se trouvaient à présent dans long un couloir, sombre et étroit. Les murs étaient d'une étrange clarté. Avec une teinte bleu gris fluorescente. Sur le sol, à quelques mètres d'eux, une grande tache noire proliférait. De simple ombres fumées s'en dégageaient. Chan se rapprocha de Jeongin, et lui prit le bras. Le plus jeune fit de même.
Ils pensaient que la chose pouvaient hurler. Une plainte rauque et grave résonna du trou brumeux. La silhouette s'élevait des ténèbres. Une main maigre et sanglante. De longues phalanges pointues. Des bras désarticulés. Une tête momifiée. Des yeux exorbités. Et ce corps à moitié décomposé, où l'on apercevait les os et la chair, et couvert entièrement de sang. La gueule grande ouverte tout en montra ses longues dents jaunes, la chose râlait plus fort, et rampa vers eux à plat ventre . Tellement paralysé par l'horreur, les deux jeunes gens n'osaient bougé d'un centimètre. C'est alors que le cadavre, rampa de plus en plus vite, tout en continuant de gueuler. Qu'on aurait pu croire que c'était cette chose qui leur courait après, il y a quelques instants à peine. Ses mains osseuses et sanglantes émirent le même bruit de pas, lourds et oppressant.
-COURS PUTAIN!!!!
-ARRRGGG!!!!!
Le couloir semblait interminable. Il défilait sous leur yeux sans jamais prendre fin. Tel un tapis de course. Comme courir sur place. Un vrai cauchemar dont on est pris au piège. Les deux jeune gens couraient à en perdre haleine. Jusqu'à sentir leurs yeux noyés dans l'ombre. Jusqu'à sentir leur jambes trembler d'épuisement. Jusqu'à s'apercevoir que le couloir avait une fin. Une porte. Avant de l'atteindre, Jeongin trébucha. La chose lui avait saisi la cheville.
-Chan!! AIDE MOI!! AU SECOURS!!!
Mais Chan hésita entre continuer ou l'aider.
-Jt'en supplie!! Me laisses pas!! CHANNN!!!
Le jeune homme hésita encore un petit instant, avant d'aller secourir Jeongin. Le monstre le dégoutait, tout comme ce qu'il vivait en ce moment. Larmes aux yeux, il prit la main et le sweat du plus jeune, et tira vers lui. Mais la prise qu'avait le monstre était trop forte, malgré qu'il soit déjà mort. Chan tira de toute ses forces, mais ce n'était pas suffisant. Avec le peu de courage qu'il lui restait, il allait fracassé le bras du cadavre à coup de pied. Dans un craquement sec, la chose perdit sa prise de Jeongin ainsi que son bras. Le plus jeune se releva aussi vite qu'il était tombé, en prenant la main de Chan. Puis, ils coururent ensemble vers la porte. Mais celle-ci ne s'ouvra pas. Et malgré son bras en moins, le cadavre continua d'avancer vers sa proie.
-Défonce la avec moi! lui dit Chan.
A coups d'épaules et de pieds, ils frappèrent dans la vieille porte comme des acharnés. Le monstre approcha, et se mis debout, à leur hauteur. La porte ne cédait toujours pas.
-Allez, ensemble! 3...2...1!
Ils frappèrent en même temps la porte de leur épaules. Par miracle celle-ci s'ouvrit à temps. Les deux jeunes gens la refermèrent d'un coup sec.
Puis le silence se fut entendre. Une autre porte claqua derrière eux.
VOUS LISEZ
Un Amour Méphistofélix ~ Changlix {Terminé}
HorrorUne soirée d'Halloween que cinq jeunes gens ne sont pas prêt d'oublier. . . . . . . . . . Ma première fiction d'horreur, merci d'avance pour votre soutien ♥