(Pour info, j'ai utiliser "Jisung "et "Han " pour la même personne, ne vous étonnez pas, c'est juste une faute d'inattention de ma part. J'ai un peu la flemme de changer lol Mais tant que vous comprenez l'histoire c'est le principal.)
-Oh putain les gars, vous êtes là!!! se sentit soulager Jeongin.
-On croyait vous avoir perdu aussi!! rajouta Jisung.
-Où est Changbin?
Chan et Jeongin interrogeaient Minho et Jisung du regard. Justement, pas besoin de mots, pour le voir. Ils comprenaient tout de suite, que Changbin n'avait pas survécu.
-Quoi?! Non! Se mit alors à comprendre Jeongin.
-Oh non... c'est pas vrai?! Dites moi que c'est une blague?! Paniqua Chan à son tour.
-Non... c'est le comte qui.. l'a eu... marmonna Jisung, toujours sous le choc.
-On a rien pu faire. Dit simplement Minho.
Le moment de clore cette soirée arriva. Le manoir gronda, et trembla, comme si, il allait s'écrouler de toute sa masse. Et une voix démoniaque, se fit entendre dans les murs.
-SORTEZ DE CHEZ MOI !!!!! fit la voix grave et colérique du comte.
Notre petit groupe, se trouvait au même endroit où ils ont été séparés. Ils dévalaient l'escalier en vitesse. Et se dirigeaient vers la porte défoncée du manoir. Sans prendre le temps de la fermer, ils coururent à travers le jardin hanté rempli d'arbres morts.
Une fois passé la demeure, ils prirent la prochaine rue sur leur droite, qui donnait sur le quartier de Jeongin. Ils s'enfonçaient tout au bout de la grande rue, pour être sûr d'être en sécurité. Comme s'ils avaient fini un marathon, ils s'écroulaient tous par terre. Sous le coup des précédents événements, ils lâchèrent toutes cette pression qu'ils avaient accumulée.
-Plus jamais.. plus jamais ça. Osa Jeongin au bout de sa vie.
-Non.. plus jamais.. confirma Jisung.
-Putain c'est ma faute... merde!
-Nan mais dit pas ça Chan!
-Mais si putain, tu ne vois pas?! Changbin est mort par ma faute, j'aurais jamais dû insisté pour faire ce truc de merde là!
Chan shoota violemment dans une poubelle, qui tomba avec fracas sur le bitume froid. Puis il s'accroupit par terre, et pleura à son tour. Minho pensa alors que leur dire la vérité maintenant était nécessaire. Il fit signe à Chan de venir.
VOUS LISEZ
Un Amour Méphistofélix ~ Changlix {Terminé}
HorrorUne soirée d'Halloween que cinq jeunes gens ne sont pas prêt d'oublier. . . . . . . . . . Ma première fiction d'horreur, merci d'avance pour votre soutien ♥