21 janvier 2020
Un fin soleil d'hiver, quatre jeunes hommes enveloppés dans leur doudounes, près d'un vieux manoir en ruine.
-Mais quel con, ce mec! Rala Chan, c'est quand même pas compliqué de clouer une planche, elle est foutu maintenant!
-Oh eh! Je voudrais bien t'y voir! Lui répliqua Minho, je te l'ai déjà dit qu'il fallait les changer, et ne pas garder celle d'origine car elles sont bien trop vieilles! Et avec ce froid en plus, va faire du bricolage tiens!
-Allez ça y est, il recommence! Vas-y tais toi, tu me saoul! Je vais aller voir où ils en sont les deux autres, à l'intérieur.
Chan enjamba les autres planches à réparer, et se dirigea à l'intérieur du vieux manoir. Jeongin et Jisung s'occupaient de dépoussiérer, de nettoyer, de laver...
-Vous en êtes rendu où? Oooh?! Les gars?! Mais ils sont passé où encore?
Un grondement venant l'étage supérieur, avançait dangereusement vers Chan.
-Vas-y arrêtes ça!
-Je vais te le foutre dans gueule, mon gars!
-Au secours, Chan!
Jisung poursuivit Jeongin, en dévalant l'escalier avec un petit seau rempli d'eau sale. Il essayait de viser le plus jeune.
-Chan! Il m'agresse!
Jeongin alla se cacher en vitesse, derrière Chan. Jisung se fichait royalement de la présence de son hyung, et agita son seau en direction de la tête de Jeongin.
-Oh! Ça va pas vous deux?! Arrêtez ça! Pose moi ça Jisung, c'est dangereux!!
-Rien à foutre, c'est lui qui a commencé!
-Mais je m'en fou de savoir qui a fait quoi, stop!
Jeongin se dégagea soudainement de Chan et courru plus loin au dehors.
-Nan mais les gars, pfff... désespéra Chan en les suivants.
-Laisses moi!
-Ah! Je te tiens! Bouges plus!
-Aaaahh!
Chan accouru dehors, pour contempler le désastre.
-Chan.. se plaignait Minho, avec dégoût.
-Oh putain, c'est pas vrai...
Chan prit son visage entre ses mains, encore plus désespéré par ses amis. Jeongin et Jisung baissaient leur têtes comme des enfants, conscient de la bêtise qu'ils venaient de faire. Mais se retenant malgré tout de pouffer de rire.
-Nan mais... leur dit Chan presque en colère, vous deux, hors de ma vue!! Vous m'avez tous saoulé! On arrête pour aujourd'hui, on continuera plus tard. Faut accompagner Minho chez lui, regardez dans quel état vous l'avez mis!
Effectivement, c'était Minho qui avait reçu le petit seau d'eau sale. Lui qui avait déjà froid, cela n'arrangeait rien. Jeongin ne pu se retenir plus longtemps, et avec Jisung, il se mirent à rire comme des fous.
-Nan mais arrêtez c'est pas drôle, se retenait aussi Chan.
-Mais ça se fait pas... vous vous moquez tous de moi.. commença à sourire Minho.
VOUS LISEZ
Un Amour Méphistofélix ~ Changlix {Terminé}
HorrorUne soirée d'Halloween que cinq jeunes gens ne sont pas prêt d'oublier. . . . . . . . . . Ma première fiction d'horreur, merci d'avance pour votre soutien ♥