<< Cinq cent kilomètres, ça en fait du chemin. >>, remarqua le Capitaine des Seven Deadly Sins en arquant les sourcils.
En effet, le voyage nous menant à la terre natale des Géants, Megadozer, n'était pas la porte d'à côté. Nous étions tous assis à chaque table faisant l'intérieur du bar. Le Roi Arthur de Camelot, Sir Slader et Gowther nous avaient également rejoint pour cette quête.
<< C'est vrai que ça aide beaucoup qu'on aille aussi vite. >>, affirma Majesté Harlequin assit sur ma gauche, avant de prendre un air inquiet, et de fixer la sphère sombre flottant au dessus de notre table et abritant l'âme du Péché de la Gourmandise. Merlin, on ne pourrait pas y aller avec la téléportation ? Je suis vraiment inquiet pour Diane.
- J'ai déjà beaucoup de mal à simplement maintenir mon âme ici, expliqua t-elle d'une voix résonnante et cristalline. Pardonne-moi, King. >>
Sa Majesté baissa les yeux à ces mots avant de jeter un mauvais regard au Bélier de la Luxure, celui qui était la cause de la perte de la mémoire de Diane, conduisant à sa fuite.
<< Et puis, j'aimerais conserver de la magie, au cas où, ajouta Merlin en faisant apparaître son corps en transparence autour de sa relique.
- Au cas où ? >>, répéta Majesté Harlequin avec interrogation.
Merlin fit apparaître la carte de Britannia devant chacun de nous, à l'aide sa magie, pour mieux illustrer ses explications.
<< Je peux sentir une aura néfaste provenir du château d'Edimbourg, qui se trouve sur le chemin que Diane va prendre.
- Diane... >>, murmurais-je tremblante légèrement d'inquiétude, tandis que mon roi écarquillait les yeux devant les paroles de Merlin.
Prit d'une soudaine panique, Meliodas sortit immédiatement du bar et ordonna à l'immense cochon nous transportant de s'arrêter un instant. Madame Hawk freina immédiatement engendrant une énorme secousse dans le bar. Suite à cela, Sa Majesté Harlequin sortit également du Boar Har pour savoir ce qu'il se passe, moi sur ses talons.
<< Qu'est-ce qu'il y a, Capitaine ?, demanda t-il. Il faut vite y all...>>
Remarquant l'air sombre du chef, il stoppa sa phrase. Nous sentîmes à cet instant, trois puissantes auras émaner de l'horizon, droit devant nous.
<< Majesté, ces présences...
- Oui Dixie, je me demande aussi ce que c'est..., répliqua t-il aussi confus et inquiet.
- Je sais pas à qui les Dix Commandements font face, mais on dirait qu'ils se battent., lança le Dragon de la Colère avec sérieux.
- Les Dix Commandements ?, répétai-je.
- C'est un groupe de dix guerriers élites, les plus puissants du Clan des Démons. Chaque membre possède un commandement qui maudit celui et celle qui l'enfreint. Ils existaient déjà bien des années de ça, mais ils se sont réveillés récemment, quelques temps après notre combat contre Hendrickson, m'informa Meliodas toujours avec sérieux. Du côté des Dix Commandements qui combattent là-bas, il y a Monspiet et Galan. L'autre qui les affronte, je ne la reconnais pas du tout. >>
Puis, nous sentîmes une vague soudaine de puissance nous paralysant le sang. Tout le monde dans le bar sortirent à notre rencontre devant cette panique.
<< Madame !, lança Sir Slader à l'attention de Merlin. Est-ce que cette aura meurtrière était...
- Oui, ils se sont rendus compte de notre présence, eux aussi, affirma t-elle d'une voix calme.
VOUS LISEZ
[SDS/NNT] Loyauté de Fée (Tome 1) //King | Harlequin x OC// (En correction)
FanficDixie, une Fée exilée de son habitat d'origine, se voit survivre depuis la destruction de la Forêt du Roi des Fées par un Démon Rouge. Essayant d'échapper par la même occasion à la capture des Humains, cherchant à revendre les ailes de Fées à très b...