Chapitre 5 : Retour aux origines

1.9K 87 45
                                    

<< Hmm, je ne sais pas laquelle choisir... >>, murmurait Diane d'un air embêté.

Demain devait être la remise des médailles aux Seven Deadly Sins pour avoir sauvé le royaume et empêché la résurrection du Clan des Démons. Le Serpent de l'Envie, Diane, hésitait parmi deux tenues que lui aurait apparemment préparée Merlin, le Sanglier de la Gourmandise. L'une ressemblait beaucoup à celle qu'elle portait actuellement, une sorte de robe et bottes oranges à lassés, accompagnés d'un mini short noir et des gants gris, typiques du Clan des Géants. L'autre tenue proposée, mariait le gris foncé et le marron. Un une pièce haut gris et bas marron terminant en mini short retroussé. Des gants et bottes marrons, et chaussettes grises montantes faisaient office d'accessoires, associés à quelques morceaux d'armures sur chaque côtés des hanches.

En réalité, je savais que la tenue orange avait été confectionné par Majesté Harlequin. Ce dernier était très anxieux et m'avait demandé de garder à tout prix son anonymat par peur que la tenue ne plaise pas à Diane. Malgré tout, je l'avais soutenu jusqu'au bout, trouvant son idée adorable et dont je ne doutais pas de la réussite du résultat de ce dernier.

Diane continuait à hésiter avant de me demander mon avis après quelques minutes. Lévitant à sa hauteur, j'atterris doucement près des vêtements proposées. 

<< C'est vrai que les deux tenues sont très jolies, avouai-je en les regardant de plus près. Après, j'ai peut-être un penchant sur la orange. Je la trouve plutôt mignonne et assortie à celle que tu portes actuellement.

- Tu trouves ?, me questionna t-elle d'un air étonné. Celle que je porte m'a été faite par King il y a très longtemps, la première fois que l'on s'est rencontrés. >>

Elle marqua un temps de pause, les joues rougissantes légèrement.

<< Il y a deux cents ans ?, repris-je en haussant les sourcils.

- Oui..., fit-elle en se cachant le visage à l'aide de ses couettes, avant de réaliser quelque chose. Mais comment tu le sais ? >>

Je sursautai, ayant oublié l'espace d'une seconde que je ne leur avais jamais dit que je les avais suivis lors de leur après-midi en ville, il y a de cela quelques jours. La gêne m'envahit.

<< Hmm j-je... j'ai entendu plusieurs fois Majesté Harlequin se murmurer des choses à lui-même par rapport à vous deux et d'il y a deux cents ans, mais je ne savais pas de quoi il s'agissait... haha... >>

Diane esquissa un sourire amusé.

<< C'est en quelque sorte notre petit secret. Dans tout les cas, je pense prendre la tenue orange car comme tu dis, elle rappelle beaucoup celle que King m'a faite et que je porte maintenant. >>

Je lui rendis son sourire, heureuse qu'une nouvelle fois, Majesté Harlequin réussit à conquérir le cœur de Diane. Je la vis s'en aller parmi les arbres pour se changer malgré sa taille, puis revint faisant trembler le sol, l'air toute enjoué habillée de ses nouveaux vêtements. Je dus léviter quelques centimètres du sol pour ne pas tomber sous les vibrations de ce dernier.

<< Comment tu me trouves ?, lança t-elle émerveillée.

- Magnifique ! Je suis sûre que Majesté Harlequin te trouvera aussi très ravissante, la complimentais-je, trouvant l'ensemble lui allant à ravi.

- Tu penses..?, rougit-elle à nouveau en se cachant dans ses couettes.

- Sûre et certaine, confirmais-je en lui faisant un clin d'œil.

- Il faut que je le montre aux autres alors !, répliqua t-elle avec joie en s'approchant de la fenêtre du bar. Regardez tout le monde ! Je suis dehors ! >>

[SDS/NNT] Loyauté de Fée (Tome 1) //King | Harlequin x OC// (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant