Chapitre 10 : Rancœur et Entraînements

1.4K 87 18
                                    

Je reculai des trois Humains lorsque je vis Dame Jenna s'avancer vers eux. Elle tendit les mains au dessus de leur visage, puis exécuta sa magie de Druide pour les soigner. Les trois acolytes se réveillèrent soudainement avant de se redresser d'un air confus.

<< On était dans la Grotte d'entraînement, il y a un instant..., affirmait Sir Gilthunder avant de se retourner et de remarquer notre présence. Quand êtes-vous arrivés à Istar ?

- Si je t'avais sauvé quelques secondes plus tard, t'aurais été dans la merde petit Gil, lança Hawk, juste devant lui.

- Merci Hawk, lui sourit le Chevalier, d'un air reconnaissant.

- Hmm, Hawk ?, répéta le cochon.

- Euh Monsieur Hawk ?, se corrigea t-il.

- Toujours égal à lui-même, ce cochon..., me suis-je soupirée.

- Hendrickson ! >>

La voix de Majesté Harlequin provenant de derrière moi, m'interpella. Ce dernier était toujours en rogne envers l'Humain.

<< Quelle que soit la raison que tu avais, je ne te pardonnerai pas, s'écriait mon roi avec énervement. Si tu te souviens de ce que tu as fait à Helbram, tu dois t'en douter !

- Il s'est passé des choses en rapport avec son ami Helbram ? >>, me suis-je pensée en fronçant les sourcils.

L'Humain baissa la tête, prenant un air ressemblant à du regret.

<< Je compte bien être jugé pour tout cela un jour.

- Un jour ?!, répéta Majesté Harlequin sur les nerfs.

- Je vous demande juste d'attendre un peu, s'il vous plaît. Attendez que l'on ait protégé Britannia des griffes des Dix Commandements et sauvé Dreyfus !, lui demanda Hendrickson avec malaise tout en comprenant la colère de mon Roi.

- Qu'est-ce que j'en ai à faire de ça, moi ?! >>, répliqua Majesté Harlequin remplit de haine.

Leur querelle s'arrêta lorsque Dame Jenna frappa des mains, le sourire aux lèvres, et leur demandant s'ils voulaient bien en discuter plus tard.

<< Allez tout le monde ! C'est l'heure de l'entraînement ! >>, s'exclama t-elle.

Mon roi prit un air dépité et ennuyé.

<< Sincèrement, j'ai pas vraiment envie de m'entraîner maintenant, grommela t-il.

- D'accord, soupira la Druide avant d'esquisser un sourire en coin. Même si les Dix Commandements s'en fichent de nos envies et caprices.

- Hmph !, fit Majesté Harlequin avec mépris, ne prêtant pas attention aux dires de Dame Jenna.

- Allons allons Majesté... >>, répliquais-je d'un air blasé et gêné devant sa réaction.

Soudain, Oslo sortit la tête de l'un de ses tunnels spatio-temporels pour lui lécher la joue, à sa grande surprise.

<< Ah ! Oslo !, s'écria t-il, le visage rayonnant à nouveau.

- Un Black Hound ?, fit la Druide avec étonnement. Voilà qui n'est pas courant. Je croyais qu'ils étaient éteints.

- C'est juste un chien pas très intelligent. >>, marmonna Hawk sur sa droite.

Oslo aboya en guise de réponse.

<< Et toi le cochonnet, on en parle ?, fis-je en levant un sourcil devant sa remarque.

- Quoi ?! Qu'est-ce que tu sous-entends, Dixie ?! Tu veux te battre ?! Hein, c'est ça ?! >>, s'exclama le cochon d'un air énervé.

Je haussai les sourcils tout en regardant ailleurs, ne prêtant plus attention à ses provocations.

[SDS/NNT] Loyauté de Fée (Tome 1) //King | Harlequin x OC// (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant