"Affaire numéro 1"
"Flash back "
Deux semaines avant , un jeune garçon fut trouvé mort dans la rue, il a été blessé dans l'crâne.
Apparemment, d'après c'qu'a rapporté les policiers ce fut un accident de voiture.
Une personne avait éclaboussée le jeune garçon.
Mais pourquoi on avait tué ce jeune garçon?
Qui a pu oser faire ça ?Tous , des mystères qu'il reste à découvrir.
Fin du flash backQuelques agents de police étaient sur le lieu du crime, certains inspectèrent les lieux, d'autres essayaient de trouver des réponses importantes entre les mains des parents de ce dernier.
- bonjour madame.fit l'un des policiers- bonjour. Répondit la mère du défunt tout en pleurant.
-votre fils s'appelait comment?
- Greg, il s'appelait Greg Martinez.
- savez vous si Greg avait un problème par hasard avec quelqun dans le voisinage ou ailleurs ?
- non pas le moindre, il était un garçon très calme ,
- votre fils est mort dans la soirée d'après c'qu'on a pu trouver, que faisait il à cette heure pareille hors de chez lui?
- il m'avait dit qu'il allait résoudre un détail avant de sortir, et après j'ai remarqué qu'il n'était pas rentré, j'ai attendu le lendemain, lorsque j'l'ai pas vu, c'est à ce moment que j'ai contacté la police.
- quel genre de truc?
- bah, je sais pas trop.
En faite, il y avait une dispute entre sa copine et lui, je pensais qu'ils allaient rompre.- alors, vous pensez que c'est sa copine qui a pu faire un truc pareil?
- peut être. Affirma la mère
-comment s'appelle sa copine ?
- Adrianna
- d'accord mercii madame, on va trouver le coupable de la mort de votre fils.
- je l'espère.
Ainsi les policiers s'éclipsèrent, et prenait la direction chez cette Adrianna dont la mère leur avait parlé.
Eooo mes amours, alors comment vous avez trouvé ce premier chapitre???
N'oubliez pas de laisser des votes et des commentaires.
VOUS LISEZ
✨"La fin de l'affaire"✨. ( Avocat du Diable)
ActionEn Russie, depuis de nombreuses années, il y a un dénommé Martin Grey Acéro qui fait la une dans tous les journaux. Il est un avocat hyper réputé. Durant toute son existence, Martin n'a jamais raté un procès. * Mais un jour, tout a basculé pour la p...