Une semaine plus tard,
C'est le jour du procès,
Le jour fut enfin arrivé,
Le procès c'est dans quelques heures.
Martin se prépare déjà à vaincre.
Beaucoup de personnes vont être interrogés,
En faite,certains noms importants qui ont été cité dans cette affaire , dont cette Mirlanda ( l'amie de Laura),
La prof qui avait sois disant donné la disserte à rédiger à Adrianna (mademoiselle Alice).
Laura, on l'a aussi accusé d'avoir tué ce Greg.
Adrianna, qui a été la première suspect.
Carine,comme témoin qui avait bien aidée Martin.
*
*
Les parents d'Adrianna sont sur les nerfs, leur fille leur manque énormément.
La mère de Laura s'inquiète, elle pense que sa fille ira peut être en tôle.
Mirlanda a peur d'aller en prison pour complicité au cas où ça se déroule mal.
*
*
Tant de questions se pavanent sur cette histoire de ce jeune Greg.
Adrianna est elle coupable?
Laura est elle impliquée?
Bref!!!✨✨éclipse de quelques heures✨✨
Ils étaient tous dans le tribunal,
Le moment était venu.-je déclare la séance ouverte.
Dit le jury.Alors l'avocat de Laura commença à poser des questions à Adrianna, après qu'elle eut prêter serment.
-Mademoiselle Adrianna, quel lien avez vous avec ce Greg? Commença t-il
-il était mon Petit ami. Répondit elle
-depuis combien de temps?
- 2 années.
- et disputez vous souvent?
-oui, comme tout autre couple.acquiesça t-elle innocemment
- la dernière fois que vous vous êtes disputés, c'était quand?
- cinq jours avant son meurtre.
- et pourquoi?
- parce que je l'avais aperçu en train de s'embrasser avec une autre dans le couloir du lycée.
- et qui est cette autre?
- c'est Laura.
- si je comprends bien, vous avez éprouvé une crise de jalousie alors vous l'avez tué?
- non! Je ne l'ai pas tué.
-alors comment expliquez vous ces traces de sang trouvés sur votre voiture et qui correspond parfaitement à l'ADN de Greg?
- comment voulez vous que je le sache, puisque j'en sais rien.
-tout simplement parce que vous l'êtes la responsable.
- le soir du meurtre, je vous l'ai déjà dit, j'étais chez moi en train de faire une disserte que ma prof m'avait donné.
- vous avez une preuve.
- si vous allez chez moi, vous trouverez le devoir.
-mais oublier que ça pourrait être n'importe quel devoir, n'importe quelle disserte que vous avez déjà rédigé auparavant.
N'essayez pas de nous duper mademoiselle.- j'écris toujours les dates, il suffit de vérifier.
- ça peut être n'importe quel devoir et que votre mère pourrait aussi ajuster la date pour vous, puisque vous avez été en conversation durant votre garde vue.
-objection votre honneur.déclara Martin
-objection rejetée. Dit le jury
Alors, Adrianna poursuit,
-c'est saugrenu, ce que vous dites.
- vous oubliez qu'une mère est capable de tout pour son enfant.
- c'est pour la énième fois, que je répète de ne l'avoir rien fait.
- et vous pouvez beau le répétez mademoiselle,tant que vous n'auriez pas de preuves, vos propos ne nous serviront à rien.
Ce sera que dalle😽.- je l'aimais trop pour le tuer.
-mais votre jalousie a pris le déçu,
Et vous l'avez buté.-objection votre honneur.ajouté Martin une seconde fois.
-objection rejetée. Affirma le jury
-Mr le jury j'ai plus de questions pour l'instant. Dit l'avocat.
Martin remportera t-il son procès?
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
A vos claviers mes bb😽
VOUS LISEZ
✨"La fin de l'affaire"✨. ( Avocat du Diable)
AcciónEn Russie, depuis de nombreuses années, il y a un dénommé Martin Grey Acéro qui fait la une dans tous les journaux. Il est un avocat hyper réputé. Durant toute son existence, Martin n'a jamais raté un procès. * Mais un jour, tout a basculé pour la p...