✨10✨

29 19 8
                                    

Après la première interrogation, c'était maintenant bel et bien le tour de Martin Acéro.
Il commença immédiatement à poser les questions après que mademoiselle Laura eut prêtée serment.

-alors mademoiselle commença t'il.
Quel était votre lien avec Greg Martinez? Étiez vous proches?

-il était mon tuteur, j'avais eu de mauvaise note en maths et comme il était le plus doué de la classe notre prof nous a mis ensembles afin qu'il puisse m'aider, c'est tout.
On était pas proches que ça.

- avez vous eu par hasard, des sentiments pour le jeune homme?

-euhhh!! Quels genres de sentiments, vous savez qu'il y en a des tonnes.

- vous êtes maline, je vais être bref,
Des sentiments d'amours bien sûr.

-pourquoi le haïr? Après tout il m'avait beaucoup aidé, et comme j'aime tout le monde, oui je l'aimais bien.dit elle en essayant de berné Martin.

-vilaine.
Vous vous êtes déjà embrassé?

- non c'est absurde. Mentit elle.

- pourquoi ce serait absurde?

- parce qu'en quelques sortes c'était mon prof, je lui devais du respect.

- attendez, est ce que pour vous tombez amoureuse d'un jeune homme est un manque d'irrespect?

-j'ai pas dit ça.

- c'est ce que vous insinué mademoiselle. Où étiez vous le soir du meurtre?

- chez une copine.

-à faire quoi?

- donner des blagues.

- waw!!! Et tu te déplaces souvent pour aller chez ta copine afin de donner des blagues, seulement qu'elle et toi?

-oui, et il y a sa mère aussi.

- Ahh,vous vous réunissez aussi sa mère.
Oh Quel amitié!!s'exclama t-il
Vous êtes rentrée à quelle heure?

-vers les dix heures,ma mère était venue me chercher.

- et votre mère vient toujours te chercher lorsque tu partes donner des blagues à ton amie, ou c'était juste cette fois?

- parfois ouais.

-intéressant!!il nota

-vous avez une voiture?

-oui.

-décrivez la moi.

-c'est une Mercedes rouge.

-la dernière fois que vous l'avez conduite c'était pour aller où?

- faire les shopping, le lendemain du meurtre.mentit elle

-bizarre!! Ton prof s'est fait assassiné, au lieu d'être triste,
Tu vas faire les boutiques.

- objection votre honneur. Dit l'autre avocat.

Objection rejetée. Poursuivez Mr Martin.
Ce qu'il fit.

-Qu'avez vous eu contre Adrianna ?

- je n'ai rien contre elle, je pense que c'est elle  qui est plutôt jalouse du faite que j'étais trop proches de son copain Greg.

-pardon, mademoiselle Laura j'ai l'impression que vous jouez avec les mots,
Tout à l'heure vous venez de dire que Greg et toi n'étiez pas proches maintenant vous affirmez le contraire, que dois je croire?

-en faite c'est ce qu'elle pense.

- vous n'avez pas à penser ce que les autres pensent.
Téléphonez vous à Greg souvent?

-en quelques sortes, quant il s'agit des exos.

-waww!! Quelle fameuse éleve?
Et vers quelle heure?

-6,7,8h du soir, ça dépend.

Il nota.

-et depuis lors vous avez eu de bonnes notes?

-oui, bien sûr.

-mademoiselle Laura vous avez menti.
Mr le jury, je vais vous racontez ce qui s'est exactement passé.
D'après les infos que j'ai pu obtenir par certains élèves du lycée, Greg et Laura était proches, voir même très puisqu'ils étaient ensembles.
Mais Adrianna n'était pas encore au courant,,jusqu'à ce qu'un jour elle les a vu en train de s'embraser dans l'allée.
Certe, comme toute autre copine, Arianna était furieuse.
Elle a couru en pleurant en les voyant.
Greg se sentant mal à l'aise couru après Adrianna afin de s'excuser et qu'il voulait réparer son erreur, c'est un fait qui a été vu par de nombreux élèves.
Laura! En colère, sentit alors une profonde jalousie et appela Greg afin qu'il règle ce petit détail.
Comme Greg était occupé ce jour, il lui donna rendez vous, au parc Amester 46 rue Molls , exactement où s'est produit le crime.
Alors elle lui a demandé de choisir entre elle et Adrianna,
Alors Greg a répondu qu'il voulait à tout prix rester avec sa copine Adrianna, et que le mieux c'était qu'elle lui foute la paix.
Plus d'amitié, plus de cours
Alors, il s'en alla.
Laura ne s'attendait pas à cette réponse fut prise par sa colère, se laissa emportée, monta dans voiture et buta le jeune homme.
Ensuite, elle s'est rendue à un garage, afin de changer la défense de sa voiture, pour ne pas être suspect et à donnerr au propriétaire afin qu'il ne discute de rien à la police concernant les marques de sang.
Et ensuite tout manigancé afin que Adrianna puisse porter le chapeau vu qu'ils étaient déjà en disputes, comme ça elle n'aura rien à craindre, et sachez que mademoiselle Laura vous êtes maline, mais surtout une très mauvaise menteuse.

-objection votre honneur, c'est absurde

-j'en ai des preuves s'il vous plaît, vérifiez par vous même, et aussi des témoins

Martin passa l'enregistrement qu'il avait fait à l'écoute de tous.
Il a avait aussi apporté l'enregistrement de surveillance de la zone le soir du meurtre,
Tous les preuves étaient là.

L'amie de Laura a témoigné mais ça a été que dalle.
Finalement le juge pris sa décision

-je déclare l'accusé non coupable, quant à vous mademoiselle Laura vous irez directemnt en tôle pour crime.

Affaire un, réussi💯✅.

Heo mes bb, vous avez aimé?
J'ai une amie qui a besoin de vos vues,,et de vos votes,
N'hésitez pas à vous abonnez et à lire ses écrits @Bebouleara.
Thnx...

✨"La fin de l'affaire"✨. ( Avocat du Diable)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant