💫4💫

77 40 6
                                    

-maman,il faut que tu me crois , j'ai rien fait à Greg.faisait elle en pleur

-je sais ma chérie, je te crois , c'est même pour cette raison que je suis venue ici, alors raconte moi en détail ce qui c'est vraiment passé entre vous deux.

-oki, tout d'abord ça a commencé à l'apparition de cette nouvelle, Laura, elle s'appelle Laura.
Greg et moi étions toujours ensembles, on était comme les deux doigts de la main,on s'disait tout.
Jusqu'à l'apparition de cette fille tout a basculé.

- qu'est ce qui s'est passé entre cette fille et lui ?demanda la mère

- elle avait eu une mauvaise note en maths, étant donné que Greg était le plus excellent en maths, alors le professeur les a mis ensembles afin que Greg puisse l'aider, et c'est ainsi qu'ils sont devenus proches

- et après?...

-après? Et puis un jour je les croisé en train de s'embrasser dans l'allée du lycée, j'étais vraiment furieuse, je ne pouvais pas croire ce que je venais de voir.

- t'as fait quoi ce jour là?

- je suis rentrée chez moi en pleurant suivi de Greg qui n'arrêtait pas de me dire que c'est pas ce que je crois, et que c'était un accident, une erreur.

-et ce téléphone qu'on a trouvé dans ta voiture?

-maman j'en sais absolument rien, il n'est pas à moi .

-tu sais où habite cette Laura?

- non ,j'en sais rien

Sécurité: la visite est arrivée à sa fin madame, faites vos aux revoirs.

-merci ma chérie, je ferai de mon mieux avec ses informations.

- d'accord maman, sors moi d'ici. Dit elle en larmes.
*
*
Dans le bureau de Steeven (père d'Adrianna)

c'est quoi cette merde?
Ma femme m'appelle pour me raconter que dalle , pour me dire qu'on vient d'arrêter notre fille.
Bon sang! J'en crois plus mes oreilles.
Il faut que j'appelle tout de suite Martin ,
Il est un avocat réputé, peut être qu'il pourra nous sortir dans ce trou à rat .
***
***
Il pris son téléphone et fit comme prévu.
-ici Martin Grey Acéro, comment puis je vous aider? Répondit il

-c'est Steeven, j'aurai besoin de ton service.

-Ahh , de quoi s'agit il au juste?

- de ma fille, elle s'est fait arrêtée aujourd'hui, on l'a emmené en garde à vue, et je veux que tu sois son avocat.
Le procès c'est pour bientôt.

- elle s'est fait arrêtée pourquoi au juste?
J'aurai besoin de beaucoup plus de détail.

- pas au téléphone.
Passe chez moi , je te donnerai les infos.

- d'accord, mais n'oublie pas qu'il faut me payer le déplacement.

- l'argent c'est pas un problème.

- alors , comme nous disons.
**
***
Dans la peau de Fabie,
Fabie c'est la mère d'Adrianna,
*
Je ne pense pas que ma fille puisse me mentir sur un sujet aussi important.
Étant que mère , mon devoir s'est d'aidée ma fille, la famille d'abord.
Et pour commencer, il faut bien que je sache ou se trouve cette Laura.
Car elle a des questions à me répondre.
*

Elle pris son téléphone et consulta notre cher ami google.
Elle essaya de trouver où habitait cette fameuse Laura.
*
-Bingo!! Et voilà je t'ai eu pétasse .
Se disait elle.

Et maintenant, direction chez Laura.

✨"La fin de l'affaire"✨. ( Avocat du Diable)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant