chapitre💫7💫

45 19 1
                                    

Lorsqu'il arriva, il aperçu un Mr, à peu près dans les trentaines , il s'approcha un peu plus de lui , afin de lui demander quelques renseignements nécessaires.
Pour commencer, il mis son téléphone sur écoute, pour pouvoir enregistrer la conversation.

-excusez moi, ..... ( commença t-il)

-puis je vous aider? ( demanda le Mr )

- vous êtes le propriétaire?

- non, mais je travail ici.

- ok, j'ai quelques questions à vous posez, si ça ne vous dérange pas .

- vous êtes de la police?

- non! Ne vous inquiétez surtout pas.

- alors, qu'est ce que vous avez à me demander ?( demanda t-il un peu suspect.

- par hasard, est ce que vous avez reçu quelques jours plus tard, une voiture rouge teintée?

Il réfléchissa un peu, avec l'air angoissé, et lui dit :

- mais vous n'êtes pas sérieux, on reçoit par ici, beaucoup de voiture rouge teintée.

- c'était une Mercedes,pour préciser.

- je ne vois pas de quoi vous parliez, désolé Mr, allez vous en!! Je ne peux rien pour vous.

- vous êtes sûr, parce que j'ai l'impression que vous mentez.

- je peux bien vous poursuivre pour arcelèment. ( dit il )

- et moi je peux bien vous poursuivre pour complicité . ( rétorqua Martin )

- fichez moi le camp,

Sur ces mots, le Mr se déplaça, et laissa Martin planqué dans le garage.
..
Quelques minutes plus tard, apparut une jeune demoiselle dans les vingtaines, qui, travail elle aussi dans le garage.
Elle lui dit:

-excusez moi,.... Mais je vous ai entendu discuter avec le chef, à propos d'une voiture rouge.
Je peux vous aidez si vous voulez. Dit elle

-et pourquoi voulez vous m'aider?

- parce que j'ai besoin d'argent, et vous me paraissez aussi, quelqu'un de bien.

- en tout cas, faut pas juger un livre selon sa couverture.
Bon comme tu veux,
Avez vous reçu, une Mercedes rouge teintée, quelques jours avant?

- oui, je crois.

- et qui la conduisait, demanda Matin

-c'était une blonde, elle était très jeune, peut être âgée de 19 ans.

- décris la moi.

- elle a les cheveux roux, la peau fine, assez haute.

- elle était venue faire quoi exactement?

-faire une réparation dans sa voiture, apparemment sa défense était brisée,  et elle voulait la faire changer le même soir.

- vous avez dit "soir"?

Comme c'est bizarre, le jeune homme c'est fait aussi assassiné un soir.

-oui, vers les 9h , on allait à peine fermer nos portes lorsqu'elle est apparue.

-comment était la défense de sa voiture, ça ressemblait à quel type de dommage?

-ça ressemblait plutôt à un accident, je ne sais pas exactement, et puis ça avait du sang aussi sur la plaque, mais elle a affirmé qu'elle avait juste blessée un animal, mais je sais qu'elle ment.

-pourquoi dites vous qu'elle mentait?

- parce que ça ne ressemble du tout pas au sang d'un animal,

-pourquoi?

-j'ai ma grande soeur qui est vétérinaire, et j'ai l'habitude de voir le sang des animaux, et ce n'était pas le cas.

-  où est l'ancienne défense brisée? Je peux la voir.

- non, on l'a déjà emporté.
Je suppose que d'ici demain on va les brûler.

- et demain, voulez vous m'emmenez à cet endroit.

- oui, si vous m'expliquez ce qui se passe.

-c'est ça que j'essaie de découvrir, ce qui s'est réellement passé.
Je vous promets de vous expliquer, si vous m'aidiez.

- okay.

-rendez-vous demain matin à 8h.

-okay.

- merci..

- c'est Carine, le nom c'est Carine.

- merci Carine, s'il vous plaît,
N'en parler pas de ça à quiconque.

- d'accord.

Martin remonta dans sa voiture, et pris la direction de chez lui, en restant plongé de ses pensées.
Est-ce vraiment Laura qui a fait un truc pareil?
Mais pourquoi?

Tous des mystères, qu'il vous reste à découvrir.

✨✨✨✨suite✨✨✨✨✨✨✨

✨"La fin de l'affaire"✨. ( Avocat du Diable)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant