Précédemment dans " fin de l'affaire"
Elle conduisit jusqu'à ce qu'elle arriva chez elle.
Elle trouva déjà son mari en train de disputer avec ce fameux Martin Acéro sur le meutre de ce jeune homme, et comment allait il gagner ce procès mystérieux.
💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫Quand elle fut arrivée, elle raconta à Martin et à son mari, tout ce que sa fille lui avait dit à propos de l'affaire, et ce qu'elle pensait à propos de cette Laura.
-d'après ce que m'avez dit, vous pensez que Laura,y est pour quelques choses ? Lui demanda Martin.
-j'en suis même persuadée.
Affirma t-elle.-qu'allons nous faire dans ce cas?
Intervena le père.-ne vous inquiétez surtout pas Mr Steeven. Je vais faire mes propres recherches, et je vais résoudre ce petit détail.
- le procès est dans deux semaines, la libération de ma fille dépend totalement de vous. Ajouta t-il encore.
-vous oubliez que je suis Martin Grey Acéro, et que j'ai pour devise:" tout défendre, et de ne jamais perdre " alors épargnez moi vos pleurnicheries.
- bon d'accord. Faites le max alors.
Sur ceux, il conclure et s'en alla.
"PDV de Martin "
Cette histoire est drôlement louche et compliquée.
On découvre un jeune garçon mort, la mère de ce dernier pense que c'est sa copine.
La mère de la copine pense que c'est une autre.
Bon, va falloir que je rencontre cette Laura.Fin du PDV.
Rapidement, il monta dans sa voiture, et pris la direction de cette dernière.
........Quelques instants il fut déjà arrivé.
Mais il semblerait qu'il n'y avait pas personne.
Il sonna, mais rien....
Personne ne vint ouvrir.
Mais pourtant, il aperçu une voiture dans la cour.
Il finit par ouvrir la porte, et monta
Mais pour plus de précaution il utilisa une paire de gants, pour éviter ses empruntes.
Il analysa la voiture, il y avait rien de suspect.
Il essaya une seconde fois, absolument rien.
Lorsqu'il s'apprêtait à sortir, il eut une brillante idée.
Quel était le dernier lieu que cette voiture a visité?
Il eu l'endroit grâce au système de localisation ( GPS ) qu'avait la voiture.
Bizarre, mais quand même il écrivit l'adresse dans une feuille et sortit, en espérant que ça lui servira au moins à quelques choses.
*
*
Rapidement, il se rendit à cet endroit.
C'était un garage,
Mais pourquoi un garage?
C'est cette question que se demandait Martin .
Qu'était venue faire Laura ici?
Il descendit de la voiture, et décida d'aller demander quelques informations aux gens qui travaillaient.Que va t-il se passer?
Quelles seront ses attentes?Heo mes amours, ça fait longtemps que j'ai pas écrit, je suis absolument désolée,
J'étais à bout d'inspiration
Mais maintenant, je vous promet de faire beaucoup plus d'efforts.
Alors,comment a été ce chapitre?
Ça vous a plu?
Commentez, voter.
Thnx.
VOUS LISEZ
✨"La fin de l'affaire"✨. ( Avocat du Diable)
ActionEn Russie, depuis de nombreuses années, il y a un dénommé Martin Grey Acéro qui fait la une dans tous les journaux. Il est un avocat hyper réputé. Durant toute son existence, Martin n'a jamais raté un procès. * Mais un jour, tout a basculé pour la p...