PROLOGUE

531 32 297
                                    


Régulus était furieux. Il avait enfin retrouvé la trace de sa cousine, la terrible Bellatrix Lestrange.
Mais Meredith Lestrange s'était interposée, une fois de plus.
Elle l'avait stupefixée et ramené chez lui.
Lorsqu'il était retourné sur place, elles avaient disparu.
Il était rentré, fous de rage.

La veille, au cours d'une confrontation avec Bellatrix, elle lui avait jeté un IMPERIUM, et l'avait contraint à attaquer James Potter, une fois de plus, Meredith était intervenue. Son ex Belle sœur, avait toujours tendance à jouer les ange gardien. Et meme si ses interventions. étaient souvent couronnées de succès, même si elle lui avait souvent sauvé la vie, il ne supportait plus ses leçons de morale, et son côté sur protecteur. Pourquoi ne comprenait elle pas, qu'il devait tuer Bellatrix.. Pour se racheter.

Allongé sur le canapé, Antares, son fils d'à peine plus d'un an, assis sur son ventre, il le levait à bout de bras et le gardait au dessus de sa tête en lui faisant des grimaces. L'enfant éclatait de rire. Et c'était comme un baume sur son cœur blessé.

Lorsque la sonnette retentit, il reposa Antares sur le tapis et se redressa, sa main serrée sur sa baguette.
Il fit signe à Fleur, son épouse, de rester avec leur enfant et ouvrit la porte d'un coup de baguette.
Son frère, Sirius Black se tenait dans l'entrée.
- Salut. C'est bon, Fleur, c'est Sirius.

Fleur apparut dans l'entrée, les mains posées sur son ventre bien rond, elle attendait son deuxième enfant, et lui sourit.
- salut Sirius.
- Bonjour Fleur. C'est pour bientôt, à ce que je vois.
- J'ai hâte. Je n'en peux plus.
Il sourit.
- Prends soin de mon neveux, ou ma nièce.
- J'y compte bien. Répondit elle, en souriant.

Il entra et Antares se jeta dans les jambes de Sirius.
Il le souleva et le serra dans ses bras.
- Alors, mon bonhomme, tu vas bien ?
- Oui. Leo ?
- Il est à la maison, mon cœur, il viendra une prochaine fois. Il faut que je parle à ton papa. Il l'embrassa sur la joue, et le reposa par terre. Fleur le prit à son tour dans ses bras.
- viens mon cœur, on va laisser tonton et papa discuter tranquillement.
Antares protesta vivement et se débattait dans les bras, de sa mère, mais Fleur le tenait fermement.

Sirius s'affala dans un fauteuil.
- Tu veux un thé, ou un café ?
- Non, assieds toi, faut que je te parle
Régulus soupira.
- Si tu es venu me faire la morale..
-Tu as vu Mery ce matin ?
Régulus fronça les sourcils. Il ne s'était pas attendu à cette question.
- Oui, en fait, j'ai passé la nuit chez elle.
- C'est ce que James m'a dit. Il m'a dit aussi que ce matin vous vous êtes lancés sur les traces de Bellatrix.

Regulus soupira.
- Tu en bien venu me faire la morale en fin de compte.
Sirius soupira et se passa une main dans les cheveux.
- Que s'est il passé ?
- On l'a trouvé.
- Bella ?
- Oui.
- Et ?
- Et rien, ton ex femme, m'a stupefixé et m'a ramené ici. Voilà, c'est tout ! Répliqua Régulus avec hargne. Il faut toujours qu'elle se sente obliger de me protéger.
- Elle se sent obligée de protéger tout le monde. Soupira Sirius. C'est une seconde nature, chez elle. Et c'est bien la le problème. Elle était cencée récupérer les enfants, ce matin, elle je n'ai aucune nouvelle d'elle.

Regulus fronça les sourcils.
- Tu es allé chez elle ?
- Oui, elle n'y est pas.
- Merde. Tu ne crois quand même pas qu'il lui est arrivé quelque chose.
- C'est ce que j'aimerais bien savoir.
Tu es le dernier à l'avoir vu, ou étiez vous quand vous vous êtes battus, avec Bella ?
- À Riton House.
- Riton House ? Mais.. C' est le quartier de...
- Scrimgeour, oui. Je crois qu'elle en avait après, lui. C'est déjà là, qu'on l'a trouvé, hier soir.

Sirius se leva.
- Merci. Et Reg, ne t'approche plus de Bella.
Régulus se leva à son tour,
- Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire. Dit il d'un ton contrarié.
- Il faut bien que quelqu'un le fasse, puisque tu t'obstines à ne pas écouter
- Je fais ce que je veux,
- Ce que tu n'as pas l'air de comprendre. C'est que tu ne mets pas, seulement ta vie en danger, mais aussi celle des autres. Fleur va bientôt accoucher. Veille sur elle et sur ton fils
- Je sais ce que j'ai à faire, Sirius. Occupe toi de tes enfants, je m'occuperais des miens.

CHASSE AUX SORCIEREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant