Je voudrais remercier les membres, de la communauté Harry Potter, qui m'ont inspirés cette histoire, et avec lesquels je me suis bien amusée, pendant les vacances de la Toussaint, ils se reconnaîtront sûrement.
****************************
Sirius se dirigea vers James.
- Meredith ? Demanda James.
- Saine et sauve et fidèle à elle même. Il faudra ratisser la forêt, Bella, et nous, en avons laisser quelques uns, sur le carreaux.
- OK. Je suis soulagé qu'elle aille bien.
- Oui, moi aussi. Tu as besoin d'aide ?
- Non, ça devrait aller.
- Je raccompagne Mery chez elle.
- D'accord dis lui que je l'embrasse.
- Je n'y manquerais pas.Sirius s'approcha alors de Meredith, assise dans l'herbe. Ses traits tirés, montraient qu'elle était épuisée.
Il ressentit envers elle, un élan de. compassion, que la colère chassa bien vite, après, elle, pour s'être mise dans une telle situation, après Bellatrix, parce que c'était à cause d'elle, qu'elle avait été enlevée, et enfin après ces sorciers qui avaient osé s'en prendre à elle.
Il domina sa colère, se força à desserrer les poings, mais une veine battait sur sa joue et son visage demeurait crispé.- Mery ? On y va, je te ramène.
Elle leva vers lui un regard plein de reconnaissance, elle n'avait plus de force.
Régulus, arriva à ce moment là.
- Je vous accompagne dit il.
Meredith lui sourit et leur tendit les mains.
Ils l'aidèrent à se relever,
- Je devrais me faire enlever plus souvent, moi, si ça me donne la chance d'être accompagné par les deux beaux plus beaux hommes d'Angleterre.
Regulus rougit et Sirius sourit.
- N'y pense pas. La prochaine fois je te laisse te débrouiller toute seule.
- Moi je viendrais. Assura Régulus.
Meredith l'embrassa sur la joue,
- Merci Reg, je sais que je peux toujours compter sur toi.
Régulus rougit de plus belle. Elle enroula ses bras autour des leurs et leur sourit.
- On y va ?Ils transplanèrent.
L'aube pointait déjà son nez, lorsqu'ils arrivèrent chez Meredith.
- Bon, dit elle. Merci pour tout.
- Meredith, Élisabeth Lestrange ! Gronda Sirius d'un ton sec. Tu ne croyais, quand même pas t'en tirer comme ça ?
Elle se mordit la lèvre et leva la tête vers le ciel avant de se retourner Lentement vers lui.
- À vrai dire, dit elle, je l'espérais.
_ Et bien désolée, de te retirer tes illusions, mais il va falloir qu'on parle.
- Sirius, j'ai passé l'une des pires semaines de ma vie, tes remontrances ne peuvent pas attendre demain ?
- Ça tombe bien, répondit il sarcastique, c'est déjà demain.
Elle soupira.
- Je voulais dire l'autre demain.
Il sourit.
- Inutile Mery, tu n'y couperas pas.
- J'te déteste.
- Moi aussi, ça tombe bien.
- Tu sais, Sirius, un jour je te ferais ravaler ce petit sourire moqueur qui ne te vas pas du tout au teint.
Il sourit de plus belle.
- Quand tu veux, Lestrange.Elle marmonna des imprécations, qu'il ne comprit pas, et elle s'effaça pour les laisser entrer.
- Sirius, intervint Regulus, tu crois pas que tu pourrais lui laisser un peu de repis, après ce qu'elle vient de traverser ?
- Il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud. Répliqua t'il implacableUne fois à l'intérieur, Meredith se tourna vers son ex mari.
- Je peux prendre une douche, avant que tu ne commences ton interminable leçon de morale ?
- Oui, mais ne t'avise pas d'y passer trop de temps, sinon, je monte te chercher et je te redescends, que tu sois habillée ou non.
Elle grimaça.
- Je vais faire en sorte que l'on en arrive pas là. En attendant, faites comme chez vous.Il la regarda monter péniblement les marches, et un élan de compassion le saisit en la voyant si lasse. Mais il ne céda pas. Il devait lui parler, pendant qu'il était encore en colère.
Meredith se glissa sous la douche, avec un vif soulagement.
L'eau chaude soulagea ses muscles douloureux, et relâcha la tension.. Elle se lava énergiquement,
Et frotta son corps, jusqu'à ce ce que sa peau devienne rouge. Les larmes, jaillirent, sans qu'elle tente de les retenir et elle se laissa glisser sur les pavés de la douche italienne. Recroquevillée sur elle même, la tête dans les genoux, elle pleurait son impuissance, sa frustration,
sa peur, sa colère et son sentiment d'injustice.
VOUS LISEZ
CHASSE AUX SORCIERE
FanfictionSirius Black et son frère Régulus, découvrent que Meredith Lestrange, l'ex femme de Sirius et la mère de ses trois enfants, a été enlevée alors qu'elle se battait seule contre la mangemort Bellatrix Lestrange, qui elle aussi a disparu. Les deux fr...