1er CHAPITRE A LA RECHERCHE D'UN INDICE

266 22 61
                                    

Avant tout, je tiens à m'excuser si j'ai froissé les OC de la communauté Harry Potter, en reprenant leurs perso dans mon histoire. C'est cette communauté qui me l'a inspirée, et j'essaie de respecter leurs  personnalités, mais ne les connaissant pas il est possible qu'elles se sentent trahis, ou jugent que je n'ai pas à les utiliser. Si tel est le cas, qu'elles n'hésitent pas à me le dire, et je les retirerais aussitôt.
Avec toutes mes excuses.

**********************************

Sirius faisait les cent pas, dans le salon. Il cherchait à comprendre. Qui avait intérêt à enlever Bellatrix ? Certainement pas l'Ordre, ils n'auraient pas enlevé Meredith.
Il se passa une main nerveuse dans les cheveux.

Ça n'avait pas de sens.
"Bon sang, Mery, dans quoi t'es tu encore fourrée ?"
- Tu parles tout seul maintenant ? C'est le premier signe de senilité. Tu te fais vieux, on dirait
Sirius sourit.
- James. C'est sûrement aussi ton cas, étant donné qu'on a le même âge.
- Oh, non, moi je resterais éternellement beau et jeune.
Sirius sourit.
- Tu ne changeras jamais. Et c' est tant mieux.

James Potter contempla le front soucieux de son meilleur ami, et soupira.
- Qu'est ce qui te tracasse ?
- Mery.
- Oh non, encore ? Vous vous êtes de nouveau  disputé, c'était pour quoi cette fois ?
- Elle a disparu.
- C'est pas vrai ! Bellatrix ?
- Non, en fait, elle a été enlevée aussi..
- Quoi ? Mais par qui ?
- c'est ce que j'aimerais bien savoir.

Il lui expliqua ce qu'il avait vu grâce à la poudre de Révélation.
- Et tu n'as vraiment aucune idée de qui cela peut être ?
- Non, malheureusement.
- Bon, il n' y a plus qu'à secouer le panier de veracrass  habituel.
- Tu crois qu'ils savent quelque chose ?
- Des gens qui enlèvent des sorciers et des mangemorts, ça ne passe pas inaperçu. Il y a forcément quelqu'un qui sait quelque chose.
- Bon on n'a plus qu'à comment  tu dis, déjà ?
- Secouer le panier de veracrass. Répondirent ils en cœur.

Meredith ouvrit les yeux. Et grimaça.
Elle cherchait à se rappeler ce qui s'était passé mais tout était confus,
Une méchante migraine lui vrillait les tempes.
Quelque soit l'endroit où elle se trouvait, il y faisait froid, sombre et humide, c'était sûrement une cave.
Le sol était glacial et dur, du béton, sans aucun doute. Elle en sentait les aspérités sous ses doigts.
L'air était saturé d'humidité, et sentait la terre, mélangé à de l'urine, et.. Du sang.
L'odeur de la mort l'envelopait, ainsi que celle de la crasse.
Des gémissements retentissaient tout autour, des râles d'agonie, des toux grasses, elle n'était pas seule.
Elle se redressa et au bruit que firent ses poignets, elle comprit qu'elle était enchaînée.

- Qu'est ce que. Oh non, ça va pas recommencer. Bella, montre toi, je sais que c'est toi qui est derrière tout ça.
- vraiment ? Quelle perspicacité. Répondit la voix nasillarde de Bellatrix tout près d'elle.
Elle ne chercha pas ses baguettes, à quoi bon, on les lui avait  sûrement enlevé.
Elle  cligna des yeux plusieurs fois, et grâce à la pâle clarté des candélabres, sur le mur en face, elle s'aperçut qu'elle était dans une cage.
Et en face d'elle, assise à même le sol, comme elle, se trouvait Bellatrix.

Aussitôt la rage l'envahit, et elle se rua   sur elle, mais elle fut arrêtée dans son élan, par la chaîne, reliée à un collier de cuir, autour de son cou.
- Qu'est que..
- Tu ferais mieux de garder tes forces, tu vas en avoir besoin.
- Pourquoi ? Qu'est ce que tu m'as fait ?
-  Ce n'est pas moi, espèce d'imbécile au cerveau rétréci.
- Attention à ce que tu dis, Bella.
- Pourquoi ? Tu vas encore t'etrangler en tentant de me frapper ? T'as pas compris, espèce d'idiote, on est prisonnière.
- Par qui ?
- Aucune idée, mais, il est riche, et puissant.
- Qu' est ce qu'il nous veut ?
- Aucune idée. Mais je pense qu'on finira par le savoir tôt ou tard.
- J'ai l'impression qu'il vaut mieux que ce soit le plus tard possible.

CHASSE AUX SORCIEREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant