Régulus se rendit chez Sirius pour lui rapporter ce qu'il avait appris.
- Tu es sûr de tes infos ? Demanda Sirius.
- Absolument.
- Des paris ? Pour une chasse à l'homme ?
- Il semblerait.
- Tu veux dire qu'ils vont les traquer pour les tuer comme de vulgaires renards ?
- Oui, Sirius. Ça ne fait aucun doute.
- s'ils pouvaient nous débarrasser de Bella, je ne m'en plaindrais pas mais Mery a beau être une fichue emmerdeuse, il n'est pas question qu'on touche à un seul de ses cheveux.
- Bon, on est d'accord.
- passe demain matin, on décortiquera la gazette.
- D'accord. À demain.Meredith avait fermé les yeux. Son mal de tête se dissipait enfin, et elle y voyait plus clair.
Bien que parler à Bellatrix la repugna fortement, elle finit par lui demander.
-Qu'est ce que tu crois qu'il vont faire de nous ?
- Tu as peur, ma parole.
- Bien sur que non. C'était juste une question.
- Bein, c'est toi la legillimens, à toi de trouver.Meredith se serait gifflée. Pourquoi n'y avait elle pas pensé plus tôt ?
Il fallait croire que le maléfice qu'on lui avait jeté lui avait brouillé le cerveau.
Elle se concentra à la recherche d'un cerveaux qui ne pratiquerait pas l'occlumancie.
Et fronça les sourcils.
- Ils vont nous déplacer. Dit elle.
Bellatrix fronça les sourcils, et se redressa.
- Ou ?
- À Brytown.
Bellatrix fronça les sourcils.
- Mais pourquoi ?.
- Tais toi. Je ne peux pas me concentrer.
Bellatrix leva les yeux au ciel, mais se tut.
- Une chasse.
- Quoi ?
- Je crois qu'ils organisent une chasse et devine qui est le gibier ?
- Merde, ils n'oseraient pas ? Il savent qui je suis ?
Meredith arbora un sourire moqueur.
- Je crois qu'ils s'en fichent
- Bein peut être que je devrais leur dire.
- Mais je t'en pries, vas y.Bellatrix fit face à la grille, et lorsqu'un homme passa devant elle l'interpella.
- Et, toi, appelle ton chef.Pour toute réponse, l'homme donna un violent coup de bâton sur les barreaux de la cage.
Bellatrix recula. Ses yeux etincelèrent de rage.
- JE SUIS BELLATRIX LESTRANGE. LE BRAS DROIT DU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES. J'EXIGE DE PARLER À VOTRE CHEF IMMÉDIATEMENT.L'homme eut un sourire mauvais.
- Mais bien sûr, votre altesse.
Elle se tourna vers, Meredith.
- Tu vois, dit elle, ça sert d'être quelqu'un. Toi tu pourriras dans cette cage.
Meredith sourit.
- Bella, t'as un parapluie ?
- Quoi ?Au même moment un jet d'eau glacé aspergea Bellatrix.
Trempée, ses longs cheveux noirs bouclés, dégoulinants tristement le long de ses épaules, et dans son dos, sa tunique verte lui collant au corps, comme une seconde peau, elle, semblait au bord de l'explosion.
Elle hurla, et secoua les barreaux, ivre de rageMeredith sourit de plus belle.
- si tu voulais prendre une douche, fallait le dire. En tout cas je vois très bien à quel point il est utile d'être connu
Lâchant les barreaux. Bellatrix se rua sur Meredith, mais pas plus qu'elle, elle ne put l'atteindre.
_ JE VAIS TE TUER ! TU ENTENDS, SALE VIPÈRE. JE VAIS TE TUER, JE VAIS TOUS VOUS TUER.Meredith soupira.
- Hum, tu sais, t'es menaces sont bien moins impressionnantes, quand tu te retrouves attachée, dans une cage, privée de tes baguettes.Bellatrix se laissa choir sur le sol, et lui cracha au visage.
Meredith s'essuya avec un pan de sa longue robe blanche de sorcière.
- Heureusement pour moi, ce n'est que de la salive. Un instant, j'ai cru que tu étais constituée d'acide, mais non, tu es bien humaine, semble t'il.Bellatrix lui adressa un regard noir, et tenta d'ajuster sa tunique. Elle grelottait, à présent, dans ses vêtements mouillées.
- Ça doit te rappeler Azkaban, non ? Reprit Meredith. Tu dois te sentir comme chez toi.
- Ta gueule.
- Ça te fait quoi, d'être impuissante, à la merci de gens qui te veulent du mal ? Ça te fais quoi d'être moi ?
- FERME LA !
- Ou sinon ? Tu vas faire quoi, Bella ? Me frapper ? Me torturer ? Me tuer ?
Sans baguette, et enchaînée comme tu l'es ça va être difficile.
- Sauf que tu es dans la même galère.
_ Oui, mais moi, j'ai l'habitude. Je n'ai pas été élevée comme une princesse, comme toi.
VOUS LISEZ
CHASSE AUX SORCIERE
FanfictionSirius Black et son frère Régulus, découvrent que Meredith Lestrange, l'ex femme de Sirius et la mère de ses trois enfants, a été enlevée alors qu'elle se battait seule contre la mangemort Bellatrix Lestrange, qui elle aussi a disparu. Les deux fr...