Quel batard ce Maxime alala..
-MAKP
___________________________PDV (T/P) ❤️:
Tu rentras enfin chez toi après une petite sorti au commissariat avec Tsuyu pour porter plainte contre Maxime pour aggression sexuelle et viol. Bien sûr comme monsieur est rich et célèbre les poulets ont rien pu faire pour toi. Et tu décidas alors de reprendre ta vie comme elle l'étais. Mais au bout d'un certain temps tu eus des nausées horrible et a passé la plupart du temps a vomir au toilette, tu pensais alors que tu pouvais être enceinte vu que Maxime ne s'était pas protégé. Tu allas à la pharmacie pour acheter un test de grossesse, la para-pharmacienne toute contente vu ton achat.
La meuf : vous essayez d'avoir un enfant ???
Moi : nan, pas le moins du monde.
La meuf : ah euuuh.. Bah en tout cas si vous l'êtes, vous serez contente de donner la vie à un enfant de votre union avec votre époux !
Moi :... Ok je vais pas passer par quatre chemins la vieille, je me suis fait violé le cul et j'veux juste savoir si j'ai besoin d'avorter ok ? Alors tu prends ma thune et tu fais pas chier.
Tu donna ton argent à la para-pharmacienne et te casse vite chez toi t'enfermant au toilette pour faire le test. Tu ressortis des toilettes en quasiment pleurant devant le test de grossesse qui était positif. Tu appela de suite Maxime pour bien insulté ses morts et ensuite, tu appela ton médecin pour demander si c'est possible un avortement mais il refusa catégoriquement de pratiquer un avortement sur toi et prit de rage tu sorta de chez toi et alla voir Maxime. Tu toqua comme une dingue contre la porte de sa maison. Il ouvra la porte et en te voyant il souria soudainement et tu lui insulta ses morts encore une fois.
Moi : espèce de chien des bois !! Mon médecin veut pas me faire un avortement je fais comme moi ??!!!
Maxime : et bien c'est très simple..
Il t'entraîna dans sa grande maison de bourgeois et te pris la main.
Maxime : tu n'as qu'à devenir ma femme et vivre avec moi! et on elevera notre enfant ensemble.
Moi :... Quoi ? Mec t'es sérieux là ? En plus je suis déjà fiancé avec Kat-
Il t'interrompa en t'embrassant fougueusement sur la bouche et il se détacha de toi.
Maxime : rien à battre, en plus c'est un mariage forcé, j'ai faire un arrangement avec tes parents et dans deux mois tu porteras mon nom.
Moi : et si je veux pas ?
Maxime: je me demande bien de comment Katsuki réagirait si il apprenait que sa douce fiancée s'est fait défoncé et mise enceinte pour son rival numéro un et que penserait tes parents heeeein?
Il te regarda avec un regard disant clairement que c'était du gros chantage quoi.
Moi : t-tu n'oserais pas..-
Maxime : tu me connais très mal chère amie. Alors ? Que dis-tu de vivre caché du monde ici pendant 9 mois et te marier à moi pour donner une éducation exemplaire à notre enfant ?
Tu restas silencieuse pendant quelques temps.
Moi :...... Je-.. J-j'accepte.
Dis-tu même si tu ne voulais pas porter l'enfant de Maxime et devenir sa femme. Maxime était très fier et il te prit dans ses bras et te fit volé légèrement dans ses bras. Et toi, tu avais peur, que si tu faisais quelques choses qui fallait pas, il allait détruire ta vie.
Maxime : va t'installer sur le canapé, je reviendrais dans 15 minutes un peu près, je te vois plus tard mon coeur. ~
Il te dégoûté vraiment beaucoup. Et comme convenu il revint après les 15 minutes suivantes et alla s'installer à côté de toi.
Maxime : j'ai parlé à tes parents et ils ont annulé ton mariage avec Katsuki, maintenant tu te mari avec moi.
Moi :... Yaaay..
Maxime : cache ta joie tch. Je te donne une belle maison, un beau mari faut pas ce le cacher et une énorme chance de sauver ton honneur alors sois reconnaissante bordel !
Moi :... Je-hum.. Pardon...
Il te regarda et se sentit légèrement désolé de t'avoir crier dessus, il te caressa la tête et dégagea les cheveux bloquant l'accès à ton cou(si tu as les cheveux longs hein) et il t'embrassa tendrement le cou. Tu frissonnas légèrement et tu étais mal à l'aise surtout. Il te prit par les cuisses et te fit t'asseoir sur ses cuisses et le faisant face.
Maxime : je te trouve si belle, tu sais, tu as bien fait d'accepter. Je m'occuperai très bien de toi ne t'en fait pas.
Toi tu restas silencieuse et il te colla à lui, il en profitait pour t'embrasser dans le cou et te mordiller légèrement, il en avait aussi profité pour te toucher là où il ne fallait pas. Toi tu restais la sans bouger et tu rougissais de gêne. Après il arrêta et regarda juste la télé avec toujours toi sur les cuisses. Il te fit t'asseoir à côté de lui et il se leva and baillant.
Maxime : viens on va prendre un bain.
Moi : comment ça ??
Maxime : bah les jeunes fiancés se douche ensemble ~
Moi : put-
Maxime : shhhhhhhh-
Il te souleva en mode princesse et t'emmena à la salle de bain. Il se déshabilla oklm laissant juste son calbute pour l'instant et il se tourna vers toi et voulu te déshabiller.
Moi :AaAAaaaaHH ! nan-! J'peux le faire toute seule !
Maxime :... Soite.
Tu te déshabilla, mais tu ne voulas pas quitter tes sous-vêtements, Maxime "t'obligea" à les enlever et je veux dire par là qu'il les a enlevé lui-même. Il a lui aussi enlevait son calbute et il te plaça dans le bain avant d'y allé à son tour. Tu étais dos à lui, les jambes replié sur ta poitrine, lui était jambe écarté et son torse était collé à ton dos. On peut dire que tu sentais sa teub contre le bas de ton dos mais on va rien dire. Donc vous avez juste pris un bain. Ensemble. Beurk.
~à suivre~
-1000 mots
YOU ARE READING
You Piss Me Off. | KatsukiXreader
FanfictionHeya! Je viens il y'a quelques jours de terminé mon premier Xreader et si tu as plus de 2 de QI tu peux deviné que c'est mon deuxième Xreaderet une histoire sur Katsuki Bakugo de Mha le meilleur manga pour moi ^w^ Si tu sais pas ce que c'est un Xrea...