(le chapitre est deux fois plus long que d'habitude lol remerciez moi mdr)
Avant de commencer je voulais vous montrer à quoi ressemble Maxime concrètementIl è bo.
💮💮💮💮💮💮💮💮
Après la visite de Maxime, Katsuki resta un peu avec les parents de (t/p) et (t/p) elle même. Puis, Katsuki partit chez lui laissant (t/p) seule avec ses parents qui ne disa rien d'ailleurs
~quelques heures plus tard~
PDV MAXIME 🖤:
Cela faisait quelque heures que j'étais partit de chez (t/p).
J'ai commencé un écrire un journal.
Le thème ? (T/p). Je vais lui consacré un journal entier, sa grandeur mérite d'être manuscrite dans un roman au moins..
Je commença à respirer bruyamment.
Il faut que je me calme. Rien que de penser à cette femme j'en perd mes moyen !
Olala.. Ça me paraît dangereux de vouloir m'approcher d'elle mais tant pis, mon deuxième prénom c'est danger !
Je commença à écrire dans mon journal à quel point (t/p) est magnifique, ses beaux cheveux (c/c) et ses yeux (c/y) me donne envie de m'évanouir tellement que c'est beau !Bon ! Maintenant il est temps de réfléchir à un plan pour conquérir son cœur !
Hmm..je vais lui offrir des cadeaux dès que je la verrais et l'invitera aux plus beaux endroits qui puissent exister et là ! Là ! Elle verra à quel point je la veux, à quel point je la désire !!!Je me mis à rigoler comme un dégénéré et me calma quelques minutes après.
Bon, il est temps de mettre mon plan à exécution.~quelques jours plus tard~
Je me tenais devant la porte de la magnifique maison de (t/p).
Cadeau à la main je sonna, la porte s'ouvra et maintenant se tenait devant moi.. (T/p). Je lui fis mon plus beau sourire et la salua comme un vrai gentleman le doit.(t/p) : Maxime ? Qu'est-ce que tu fais là ? °~°
Moi: je suis venu te rapporter une délicate attention, je t'ai acheté un collier de perle. Je passais devant une bijouterie et je me suis dit que ça t'irai à merveille ! ^^~
(t/p) : euuh.. Merci beaucoup Maxime, il ne fallait pas ^^"..
Maxime : mais non, ça me fait plaisir!^^~
(T/p): {nan vraiment fallait pas c'est moche.} Ahah merci beaucoup encore une fois ^^"
Maxime : je voulais savoir si tu voulais venir diner avec moi au restaurant gastronomique ? ^^~
YOU ARE READING
You Piss Me Off. | KatsukiXreader
FanfictionHeya! Je viens il y'a quelques jours de terminé mon premier Xreader et si tu as plus de 2 de QI tu peux deviné que c'est mon deuxième Xreaderet une histoire sur Katsuki Bakugo de Mha le meilleur manga pour moi ^w^ Si tu sais pas ce que c'est un Xrea...